Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soyez le bienvenu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

soyez le bienvenu Empty
MessageSujet: soyez le bienvenu   soyez le bienvenu Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:14

Salutations voyageur,

Soyez le bienvenu à la brasserie de Bacchus. Mettez vous à l'aise, nourrissez vous et buvez un coup. Si vous êtes juste venu vous restaurer, profitez donc du spectacle et si vous êtes venu pour vous renseigner, adressez vous au barman. Il s'assurera de transmettre le message à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013

soyez le bienvenu Empty
MessageSujet: Merci pour ce repas   soyez le bienvenu Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:42

28.08.2013
Bonjour à tous,
Sur l'invitation d'Ishka, je débarque pour avoir quelques renseignements sur votre confrérie. Je fais ma 2ème mission après une absence de 4 ans environ (ce qui m'a valu quelques réflexions d'Ishka et cette invitation) et sur ces deux missions, j'entends parler de vous. Ce qui veut dire que vous êtes plutôt actifs, et ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

soyez le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: soyez le bienvenu   soyez le bienvenu Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:49

Hips?! heu...drunken 

Glou, glou, glou,

Soyez la bienvenue, hips, Symphonie?! Disons, hips, que nous sommes d'avantage présent, hips, sur secteur pour l'instant^^ Notre forum, hips, est en reconstruction, hips, mais devrait bientôt être fortement peuplé!!Basketball 

Glou, glou, glou,

Faites donc un petit tour, hips, dans ces lieux:) et rendez vous compte, hips, par vous même, de ce qu'offrent les Temples aux membres de leur congrégation!!cheers 

Hips?!drunken
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2013

soyez le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: soyez le bienvenu   soyez le bienvenu Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:36

HEY!!!!!!

euh... non...

*toussote*

Very Happy Salutations Festives!

AH voilà!

J'ai beaucoup entendu parlée de ce lieu... Et des émissaires des temples de Bacchus...

Vous m'intriguez très cher! Alors, je viens voir par moi-même!

De plus... j'ai une p'tite soif! Vous allez peut-être pouvoir m'aider!

Dame Cricri!
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

soyez le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: soyez le bienvenu   soyez le bienvenu Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:46

Hips?! heu...drunken 

Salutations festives Dame Cricri!!cheers 

Glou, glou, glou,

Soyez la bienvenue dans ces lieu, hips?! Attendez, hips, je vais passer le balai vote fait^^ Je vous sers un petit, hips, gnôle à Tonton, hips?! Il a eu le temps, hips, de prendre un an d'âge, hips?! drunken 

 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2013

soyez le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: soyez le bienvenu   soyez le bienvenu Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:14

OH OH! cheers 

Merci pour l'accueil chaleureux!

Oh une gnole à tonton d'un an d'âge!!!!  

Faites moi goûter ça!!!

Allez Santé!
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

soyez le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: soyez le bienvenu   soyez le bienvenu Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:55

oui, hips?!drunken 

On va fêter le redémarrage des Temples avec un bon coup de gnôle!! Avant de m'en aller des Sentinelles, hips, j'ai pris soin de ramasser leur stocks^^ hips^^Twisted Evil Twisted Evil 

glou, glou, glou,

Il y a de quoi, hips, me rassasier pendant, hips, un bon moment!!cheers 

au secours hips!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyez le bienvenu Empty
MessageSujet: Re: soyez le bienvenu   soyez le bienvenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soyez le bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: Restaurant Communautaire-
Sauter vers: