Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 formulaire de plainte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

formulaire de plainte Empty
MessageSujet: formulaire de plainte   formulaire de plainte Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:55

Vous Trouverez Le Formulaire de Plainte en Annonce Veuillez ouvrir un sujet par plainte.

Revenir en haut Aller en bas
Trade

Trade


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

formulaire de plainte Empty
MessageSujet: Plainte contre Titinous (paiement holo commercial non-effectué)   formulaire de plainte Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:29

Bonjour à tous et toutes.

Je me présente en ce jour au palais de justice car j'ai été victime d'un holo-vol hier soir à savoir le 29/10 du calendrier galactique et ce, par le dénommé Titinous actuellement maréchal en mission.

Je m'estime donc préjudicié et je dépose plainte car ce dernier m'a volé deux objets (un sector map et un guide de pilotage) en ne les payant pas et me doit donc 4cr$ compris en cela les frais courus de dédommagement s'élevant pour le moment à 1cr$.

Nous avions convenu de 3cr$ pour ces deux objets et il m'a assuré savoir payé en tapant "/paye garuda" (le nom de mon holo-leader) présent à ce moment là sur l'holo-conférence.
Je l'ai averti par mp que je lui laissais jusqu'aujourd'hui midi pour me payer les 3cr$ qu'il me doit. Ce dernier m'a affirmé qu'il me payerait aujourd'hui et à présent il feint ne pas savoir comment faire alors que d'après mes renseignements il parcourt la galaxie depuis au minimum de nombreux mois voire même plus d'une année déjà.

J'ai également deux témoins directs des faits à avoir Mrs. Zdel et Achan qui étaient également présent sur l'holo-conférence. Je pense que ceux-ci pourraient témoigner s'il le fallait.

Je réclame que justice soit faite s'il vous plait. Evil or Very Mad



Trade, directeur de TradeInc. société de commerce et de finance.


Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

formulaire de plainte Empty
MessageSujet: Re: formulaire de plainte   formulaire de plainte Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:12

monsieur Trade,

La justice fera son travail! Le dénommé Titinous va être convoqué pour être entendu à ce sujet.
On vous tiendra au courant des développements de cette affaire.

Sachez que les procès et les jugements auront lieu les mardi- soirs suivant les mises en examen.
Si toutefois vous avez des questions à formuler veuillez contacter le procureur Cendre.

César, chevalier de la garde Prétorienne des TDB
Revenir en haut Aller en bas
Trade

Trade


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

formulaire de plainte Empty
MessageSujet: Re: formulaire de plainte   formulaire de plainte Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:38

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Procureur
cendre


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

formulaire de plainte Empty
MessageSujet: Re: formulaire de plainte   formulaire de plainte Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:49

J'ai envoyer une demande de renseignement auprès des témoins et demandez à l'accusé de me donner sa version.
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Procureur
cendre


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

formulaire de plainte Empty
MessageSujet: Re: formulaire de plainte   formulaire de plainte Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:26

updated

Les éléments de l'affaire resteront confidentiels pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

formulaire de plainte Empty
MessageSujet: Re: formulaire de plainte   formulaire de plainte Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:22

Procureur Cendre, Vous êtes prié de contacter l'accusé et lui notifier son procès qui s'ouvre ce soir dans la rubrique Affaires en Cours". Si il ne souhaite pas participer à son procès un jugement sera rendus en son absence. Je vous laisse le soin de rédiger le formulaire type de notification de procès Bachhus, ce document fera loi!
Si le temps vous manque, je m'occuperai de sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire de plainte Empty
MessageSujet: Re: formulaire de plainte   formulaire de plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire de plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Palais de justice :: Plaintes, Demande D'arbritrage De Bacchus-
Sauter vers: