Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 paneau publicitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

paneau publicitaire Empty
MessageSujet: paneau publicitaire   paneau publicitaire Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:49

La confrérie recrute!

Nous sommes à la recherche de:

un procureur - (Poste pris par Cendre)
des avocats
des greffiers
des scribes
un bourreau
etcétéra, etcétéra.

Veuillez déposer un CV en bonne et due forme dans la boite aux lettres du restaurant (n'ayant pas encore de greffier)
Toute personne ne souhaitant pas signer les dix commandements sont priés de s'abstenir



Dernière édition par cesar le Dim 30 Oct 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Données insuffisantes pour réponse significative

paneau publicitaire Empty
MessageSujet: Re: paneau publicitaire   paneau publicitaire Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:43

Laughing Le dixième commandement élimine la quasi-totalité des joueurs de Fondation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moshyhitsu.deviantart.com/
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

paneau publicitaire Empty
MessageSujet: Re: paneau publicitaire   paneau publicitaire Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:00

Salutations festives Manji,

Cela pose effectivement problème, surtout que au sein des temples de Bacchus il y a des bars partout lol!

On va débattre à ce sujet: Faudra-t-il changer pour: vous ne buvez point plus que votre astronef. Ou encore: Tu n'abusera pas du vin de Bacchus!( au point de ne plus maitriser les autres).

Sinon je suis sûr qu'il y a quelqu'un parmi nos membres qui résoudra l'énigme qui nous est proposé par l'ambassadeur Manji!

En attendant buvons un coup!

César
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

paneau publicitaire Empty
MessageSujet: Re: paneau publicitaire   paneau publicitaire Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:53

Si le débat de la boisson pose problème, il suffira de déposer une plainte contre le prêcheur. Le palais de justice est là pour cela. Il sera peut-être condamner !


L'autre option serait de remplir un formulaire D-45 (le bleu) pour une demande de modification de loi de Bacchus. Mais ce formulaire n'existant pas encore, votre seul recours sera le procès.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

paneau publicitaire Empty
MessageSujet: Re: paneau publicitaire   paneau publicitaire Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:11

C'est le débit de boissons et non le débat des boissons qui pose problème en occurrence.

Mais je suis sûr qu'on trouvera une arrangement à l'amiable:) jocolor

En même temps on est jamais à l'abri d'un procès......
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

paneau publicitaire Empty
MessageSujet: Re: paneau publicitaire   paneau publicitaire Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:17

En fait,

Il semble tellement naturel que vous soyez là chère Elesia, que j'en oublie mes manières Embarassed

Votre présence nous honore et soyez rassuré qu'on fera plier tout un chacun à vos jugements!

César
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Données insuffisantes pour réponse significative

paneau publicitaire Empty
MessageSujet: Re: paneau publicitaire   paneau publicitaire Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:33

Moi aussi j'en oublie les bonnes manières...

Bien le bonjour à vous deux donc, ambassadeur Manji, admin MULTIVAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://moshyhitsu.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





paneau publicitaire Empty
MessageSujet: Re: paneau publicitaire   paneau publicitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paneau publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: Restaurant Communautaire-
Sauter vers: