Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poste de procureur ou d'avocat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendre
Procureur
cendre


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Poste de procureur ou d'avocat Empty
MessageSujet: Poste de procureur ou d'avocat   Poste de procureur ou d'avocat Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:20

Bonjour

Merci pour le verre Smile
Heureux de vous rejoindre.

Je souhaite si possible rejoindre un poste ou je prêché de l'innocence ou de la culpabilité des prévenus. Je préférerais je pense celui de procureur, même si je me demande si un système de membre de la cours de justice ou les poste pourrais être modifié en fonction des affaire ne serais pas préférable ?
En tout cas merci de m’accueillir parmi vous.

Cendre
Potentiel membre de la cours de justice du Temple de Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Poste de procureur ou d'avocat Empty
MessageSujet: Re: Poste de procureur ou d'avocat   Poste de procureur ou d'avocat Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:32

Soyez le bienvenu Cendre,

Dans l'enceinte du palais de justice; ayant obtenu le grade de juriste il vous incombera pour l'instant de choisir à votre guise quel poste vous allez occuper. Cela pourra même se faire en alternance si le choix d'un défendeur (l’accusé) est de se faire défendre par vous.
On fera le nécessaire pour que vous puissiez parcourir la totalité du forum au cours de la journée.

César, chevalier de la garde prétorienne des TBS

PS: veuillez (si cela n'est pas encore fait) vous choisir un avatar. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de procureur ou d'avocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poste de Barman
» Poste de Juge d'application des peines [Règles à respecter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: Restaurant Communautaire-
Sauter vers: