Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beaujolais nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beaujols
Invité




Beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Beaujolais nouveau   Beaujolais nouveau Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:46

Salut

Comme c'est la fête du beaujolais nouveau, je cherchais des sites de vin, je suis tombé sur votre forum.

Vous avez des adresses avec des prix intéressants ?

Revenir en haut Aller en bas
Quark
Propriétaire Du Bar
Quark


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau   Beaujolais nouveau Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:43

Maitre Quark, qui cherchait un moyen de profit potentiel entendit ce nouveau zouave parler d'alcool avec le barman... la douce musique du latinium résonnait dans ses lobes d'athlètes. il prit la décision de s'adresser directement à l'inconnu.

"Ici, il n'y a que de la Société Bacchus&Cie qui ont les droit sur l'exploitations de l'alcool.

Bacchalite, le produit officiel de Bacchus, Bachhalite produit du vin d'un qualité incomparable exporté dans tout l'empire.

- Particulièrement apprécie avec la loutre de Tamifère4, Le vin Blanc Bacchalite vous fera frissoner de plaisir.
- Disputé par les plus puissant membres de la Guilde des Marchand, le vin rouge Bacchalite vous fera prendre conscience de la beauté de l'univer.
- Jalousement Protégé par les Fiers Seigneurs Indépendants de Bacchus, Le vin Bleu Bacchalite accompagnera tous vos plaisir, même les plus secrets !

Mais Bachhus&Cie produisent bien d'autres alcool :

- Les grand guerriers Klingons de la planète hivernale se réjouissent de la vodka Bachhalus
- Le juge Elesia sait apprécier le whisky Glen Bacchus

Bien d'autres alcool sont à découvrir si vous le souhaitez !

Je vous met une caisse de chaque ? Ca fera 10 barrettes de latinium !
"
Revenir en haut Aller en bas
Beaujols
Invité




Beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau   Beaujolais nouveau Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:59

Euh, c'est quoi du latinium ?

Et j'ai jamais bu de vin bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Propriétaire Du Bar
Quark


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau   Beaujolais nouveau Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:25

Un métal rare. Mais on prends l'or aussi ainsi que les pierres précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Beaujols
Invité




Beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau   Beaujolais nouveau Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:47

Euh, j'ai pas trouvé chez Mendeleiev.

A part ça, vous vendez quoi d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Propriétaire Du Bar
Quark


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau   Beaujolais nouveau Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:18

Dois-je comprendre que rien dans la liste que je viens de vous mentionner ne vous intéresse ?

Effectivement c'est un peu cher mais n'oubliez pas la 82 ieme règle de l'acquisition : " A produit Fragile, Prix élevé". Allez je vous prépare 1 caisse de chaque Wink

Revenir en haut Aller en bas
Beaujolais

Beaujolais


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

Beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau   Beaujolais nouveau Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:58

Faudrait peut-être que je déguste d'abord pour voir si ça me plaît, non ?

Z'espérez quand même pas me fourguer de la marchandise que j'ai pas commandée ?
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Propriétaire Du Bar
Quark


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau   Beaujolais nouveau Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:04

trop tard c'est parti... faut payer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau   Beaujolais nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaujolais nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Menu du Chef [Menu Violet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: Restaurant Communautaire-
Sauter vers: