Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai soif!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

J'ai soif! Empty
MessageSujet: J'ai soif!   J'ai soif! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:53

Salutations festives Barman!

A boire s'il vous plaît! Un vieux rhum..... ah non! Faites moi plutôt goûter ce vin bleu que vous avez rajouté à la carte. Comment vous dites? Ferengi??
C'est pas mal du tout ça, je reviendrai goûter les autres breuvages que vous avez importé, eh, ah oui Monsieur Quark.

Et César s'assoyait tranquillement à une petite table au fond de la salle..... study
Revenir en haut Aller en bas
himsao
Avocat Du Temple
himsao


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

J'ai soif! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif!   J'ai soif! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:40

Salutations!

Alors Quark, vous servez du Glenn Bacchus?!? Je suis venu au courant, car j'ai eu l'occasion de boire cette breuvage délicieuse; mettez moi deux verres je vous prie. Je vais m’asseoir à côté de César là bas au fond. Pour ma part je suis content de vous compter parmi nous, au moins on est sûr de ne pas tomber en panne de liquide comme avec Grubist quand il abuse du vin de Bacchus drunken

En fait, mettez moi 4 verres au lieu de deux....
Revenir en haut Aller en bas
Quark
Propriétaire Du Bar
Quark


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

J'ai soif! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif!   J'ai soif! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:22

C'est parti pour 1 Glenn Bacchus et un Vin bleu !

Dites moi vous faites partie de la garde de Bacchus n'est-ce pas ? J'ai entendu dire qu'une prime était en cours sur le dénommé Titinous. La chasse se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
himsao
Avocat Du Temple
himsao


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

J'ai soif! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif!   J'ai soif! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:40

Seriez vous malade Quark?

Vous n'avez pas encaissé les deux verres à l'avance?

Mais c'est vrai le cas Titinous n'a pas été réglé; Il est sûrement en train d'étudier le droit dans les bibliothèques de Trantor avant de prendre service actif pour le père Cléon II. On ne paye rien pour attendre. Il faudra quand même que je demande au juge Elesia s'il y a prescription pour ce genre d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

J'ai soif! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif!   J'ai soif! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:18

Grubist était en train de laver ses verres,

La veille au soir, les Bacchanales avaient laissé des traces. un peu comme tous les jours et également comme tous les jours Grubist s'était réveillé assis sur une chaise avant de reprendre ses esprits et de se remettre au travail. Le jugement de la veille dans le cas de Blackice versus Gammu a été fêté comme il se devait. Même le Juge Elesia était venu boire un petit verre de vin bleu Bachalite. C'est pourtant rare de la voir au restaurant communautaire mais comme elle avait entendu parler du nouveau barman Quark, sa curiosité avait pris le dessus. Comme tous les soirs l'endroit était retourné et le matin ça recommençait.

Grubist s'approcha de Himsao et César qui étaient assis à la petite table dans le coin, un peu comme d'habitude, en train de déguster un lait fraise car, eux aussi, avaient bien fêté le premier jugement.

Grubist disait aux deux: Voilà une affaire rondement menée; elle en connait un rayon hé, notre Elesia! César acquiesça et soufflait: On a de la chance de l'avoir avec nous, n'empêche que un ou deux juges supplémentaires ne fera pas de mal car il y aura du travail, croyez moi.Il poursuivait, déjà ce Osdeviper qui m'a assassiné mes trois leaders, devrait se faire condamner! Et d'autres affaires suivront.

Himsao: allez Grubist mettez moi un Glenn Bacchus s'il vous plaît; ça passe ou ça casse! Sinon je me mettrai jamais au travail, j'ai des temples à inaugurer:) Il siffla le verre cul sec, posa deux barrettes de latinium sur le comptoir et les deux hommes quittèrent l'établissement en saluant Grubist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai soif! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif!   J'ai soif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai soif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: Restaurant Communautaire-
Sauter vers: