Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport de mission E2 - Farlock le lache à frappé

Aller en bas 
AuteurMessage
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Rapport de mission E2 - Farlock le lache à frappé Empty
MessageSujet: Rapport de mission E2 - Farlock le lache à frappé   Rapport de mission E2 - Farlock le lache à frappé Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:17

Lundi 05/11/2011, 00h15

Fraîchement renvoyée par le maire Branno qui n’apprécie guère qu'un de ses représentant favorise l'empire, je m’attelle donc à la mission sacrée consistant a réunifier les planètes de l'empire sur les secteurs 46/45 & 47/45.

Un secteur qui, de prime abord me semble bien vivant au vu du nombres de représentants présents :

Citation :

farlockIndépendant Niv3
greta Indépendant2
jejemimi Fondation
ototIndépendant niv2
thedeus Marchand Niv2
vesta Indépendant Niv3

Quelques indépendants sans colonies faisaient actes de présence sur le canal communication hyperspacial.


Je remarque d'abord la présence de deux membres Pro-zéro (Farlock&acinus) sur 46/45. Leur derniers messages envers le temple stipulant qu'ils rompaient toute relations, je ne m'attends à aucune coopérations de leur part. D'autant plus qu'ils ont annexés 80 % des colonies de l'empire sur leur secteur. Respectueuse des règles de Bacchus, j'envoie donc un message pacifique aux acteurs principaux.

Arrivée sur secteur a écrit:


05/12 à 00:14

A acinus farlock jejemimi thedeus vesta otot

Bonjour à tous !

Nous passons restaurer le saint empire. Nous sommes ici dans un esprit de collaboration. J'espère une entente fructueuse.

Elesia

Sur ce je propose alliance à Farlock et Acinus car je constate que leur tache est presque achevée tout en gardant espoir qu'ils me remettent les 40 colonies de l'empires en leur possession.


10H00

Aucun messages... j'ai cependant la certitude que certains ont bien recu mon appel précédent car j'ai remarqué des mouvements de troupes.

Je constate qu' Acinus accepte ma proposition d'alliance sans négociations préalables. Prenant bonne note du commandement 16 et 17 je fît parvenir le Pavé de Bacchus accompagné d'un message d’encouragement à communiquer adressé à tous les acteurs de mes deux secteurs.

Citation :


05/12 à 10:54

A acinus farlock greta jejemimi otot thedeus vesta
Chez Bacchus, nous suivons les lois. Je vous prie de bien prendre note du commandement 11 et 12. Ce message vaut comme départ du délais de 6H00 imposé!


---------------------------------------------------------------------

LES 10 COMMANDEMENTS DE BACCHUS


1 La confrérie "les temples De Bacchus" est pro-empire: Tout membre s'engage à aider au mieux le représentant de l'empire de l’empereur Cléon II.

2 Tout membre de la confrérie obéira à la justice de Bacchus.

3 les membres de la confrérie ont un titre et un métier à définir.

4 Tout nouveau membre s'engage à se procurer une fiole de vin et une caisse de dynamite pour ses leaders.

5 Les membres de Bacchus vivent en démocratie.

6 Les membres de Bacchus sont actifs dans le forum.

7 Un membre de Bacchus annonce sa présence en arrivant dans son secteur.

8 Tu ne tuera point (sans avertissement)

9 Tu es franc et tu dira toujours ta vérité.

10 Tu n'abusera pas du vin de Bacchus!( au point de ne plus se maitriser).

11 Il est vivement conseillé d'engager les hostilités envers tout acteur de votre secteur qui ne communique pas. Ceci devra cependant être fait après un ultimatum d'un minimum de 6h00.

12 En cas de guerre ouverte, les armes chimiques sont interdites. L'arme nucléaire peut être utilisée en solution extrême avec l'accord du chef de la garde de Bacchus.

13 L'or n'appartient pas au marchands, ils doivent le mériter !

14 Tu respecteras les croyances et les coutumes de ton prochain

15 Tu ne rejoindra pas les croyances et les coutumes de ton prochain, tu restera fidèle à Bacchus et à l'empire.

16 Une alliance ne se donne pas, elle se mérite.

17 Alliance non négociée est une alliance tronquée ^_^

18 Les adeptes de Bachhus ne demandent pas paiement lorsqu'ils exécutent les peines. Ils agissent pour la justice ! (et soulagent la banque de Bacchus)


Les réponses ne tardèrent pas à venir. Nous mettrons ce retard sur le compte de la fatigue accumulée du week end.

Mamie Vesta me fit savoir qu'elle ne s'opposerait pas à ma mission et qu'elle allait bientôt partir.

L'ambassadeur Farlock quand à lui décida de prendre ce message comme une menace dissimulée.

Citation :

de farlock 05/12 à 12:03 répondre

A qui s'adresse ce message, Maréchale Elesia?

Je remarque entre temps le départ de Acinus cédant la totalité des planètes de l'empire à son collègue pro-zero.

Décidant de couper court à la paranoïa, bien consciente qu'elle peut être contagieuse, j'envoie donc à Farlock le message suivant :

Citation :

05/12 à 12:07

A farlock
Bonjour Ambassadeur Farlock,

Ce message s'adresse à tout le secteur ^_^. Nul n'est censé ignorer la loi.


Cordialement,
Elesia
Juge du Temple

Je profitais du moment de réflexion nécessaire à ce dernier pour me répondre afin de négocier l'alliance avec le Fondateur Jejemini. Enfin une discutions qui allait mener quelque part. Alliance signée l'empire et la fondation vont enfin pouvoir travailler en paix sur cette partie du secteur.

Entre temps plusieurs échanges entre Farlok et moi-même s'entreprirent. Il possède actuellement 30 planètes de l'empire qu'il n'a visiblement pas l'intention de me rendre.

22H00

Farlock est parti, jurant allegence au SITH. Il a laissé les planètes de l'empire devenir neutre... pensant ainsi rendre ma tache plus difficile. Il aurait été plus pénible pour moi qu'il reste sur place et conserve ses planètes. Un peu de politique et tout sera de nouveau aux main de l'empire.

Nous savons désormais que Farlock le faible fuit mais ne se bat pas. Il ne représentera pas une grande menace pour le Temple. Inutile d'engager un procès pour une épingle à linge plantée dans le pied. Désormais nous nous contenterons de nommer Farlock par son titre complet "Farlock le lâche".
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission E2 - Farlock le lache à frappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: La parole du Citoyen-
Sauter vers: