Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quoi de neuf?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horacius Belfoy
Juge du Palais
Horacius Belfoy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2011

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 4:29

Un juge auxiliaire vient boire un verre, cela fait longtemps que l'on entend plus de nouvelles de Bacchus, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:37

Salutations festives Horacius Belfoy!

C'est vrai, on est peu présent actuellement pour des raisons IRL. Mais cela va revenir car la galaxie a besoin de stabilité! Et pour cela il faut un tribunal et la jurisprudence:)

Je vous tiendrai au courant car des collaborateurs de votre tramp sont les bienvenus:)

cordialement César
Revenir en haut Aller en bas
Horacius Belfoy
Juge du Palais
Horacius Belfoy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2011

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:40

Et bien je siroterai ma bière péruvienne en attendant de vos nouvelles... Quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Horacius Belfoy
Juge du Palais
Horacius Belfoy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2011

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 2:52

*Hips* Le juge assistant se sentait seul en compagnie de sa bouteille généreusement oferte par un collègue magistrat il y a bien longtemps. La grève du Tribunal devait longue, trop longue, et la compagnie de la dive bouteille devenait trop fréquente pour ce bon Horacius...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:38

salutations festives, hips, maître Belfoy,

Quelle plaisir de vous revoir!!Smile C'est vrai que ça faisait longtemps:( Mais malheureusement le tribunal fut trop de travail pour le modérateur du site et comme moi, je n'y connais rien, j'ai été contraint d'arrêter le tribunal.... J'aimerai reprendre sous peu si jamais il y aura plus d'intéressés. Car à nous deux il n'y a pas grand intérêt.

Est-ce que de votre côté, vous connaîtriez des gens capables d'assumer une partie du fonctionnement d'un tribunal??

cordialement César hips... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Horacius Belfoy
Juge du Palais
Horacius Belfoy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2011

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:20

Des gens intéressés pas le RP certes, mais pour ce qui est d'administrer un forum?

De plus il faut une confrérie suffisament puissante, ou un groupe de comfréries derrière capable de faire respecter les décisions du Tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: Restaurant Communautaire-
Sauter vers: