Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 déclaration concernant les confréries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

déclaration concernant les confréries Empty
MessageSujet: déclaration concernant les confréries   déclaration concernant les confréries Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:57

Hips?! heu...

Glou, glou, glou,

Voici une missive, hips, de mon filleul Ishka. Inutile, hips, de vous dire que ceci fera jurisprudence hips?!

# canal veteran # de ishka 26/08 à 13:18
                       répondre
Salutations festives!

Oui Tetiaroa,

Il m'insupporte de voir le comportement des grosses confréries!!

Si l'empereur Cléon II, la guilde des marchands et la fondation ont consenti en l'existence de ces organisations alors ce n'était certainement pas pour qu'elles deviennent suffisantes et muettes.

Lors de ma dernière montée à la table j'ai pu constater de très près que les confréries n'ont que faire des combats. Successivement les mulets Amber, Ambertwo, Pingpong, Pervers et Darkstrike ont bénéficié du laxisme des confréries!! Seule la ligue des Sentinelles est venu combattre lors des trois premiers combats; pour les deux derniers personne. Pire encore; quand aujourd'hui on fait appel à eux, ils ne vous répondent même pas!! A plusieurs reprises la bibliothèque s'est fait copieusement ignorer...

Il en va de même lorsqu'on travaille pour la gloire de l'empire ou la fondation!! A plusieurs reprises tonton César s'est fait jeter par certains membres des confréries les plus anciennes de la galaxie. A chaque fois il ne fallait pas se mêler de leurs affaires.

Quand on a des ambassadeurs sur secteur, ces gens vous imposent votre alliance par la force!! Et ensuite ils ne vous parlent même plus. Les confréries ont oublié que l'on leur a accordé l'existence pour protéger la galaxie. Aujourd'hui ils croient être des entités supérieures à tout le monde. J'ai fini par comprendre les mots de Lisandra qui nous a parlé d'une hiérarchie de fondation sur ce même canal.

Ces confréries bénéficient des pouvoirs énormes. En dehors de leur nombre de renforts venus de partout dans la galaxie, chaque orientation bénéficie des pouvoirs spécifique à leur orientation. Mais on constate qu'ils abusent de leur plus grand pouvoir!! Le pouvoir du palais!!

Ma dernière mission de général de l'empire, je suis arrivé sur secteur et l'ambassadrice Symphonie avait abusé à outrance de ce pouvoir me laissant avec énormément de politique neutre lors de son départ. Et cerise sur le gâteau: elle ne m'a pas rendu les planètes en partant. Autant vous dire que le mulet Darkstrike avait libre jeu chez moi dès le lendemain.

Ce sont ces même membres éminents qui se permettent de temps à autre de critiquer les travaux de la bibliothèque! Au lieu de prendre à cœur leur orientation, ils entendent que d'autres en sont responsables. C'est facile de pointer le doigt aux autres quand on sait que ce sont les ambassadeurs qui créent le plus de déviations dans la galaxie.

Pour toutes ces raisons,
les émissaires des Temples de Bacchus ne donneront plus accès à leurs planètes aux ambassadeurs!
Les Temples de Bacchus exigent des ambassadeurs de consigner leur idéologie dans le forum interne de fondation et de se donner une ligne de conduite visible à tout le monde!!
Les Temples de Bacchus sont hostile à tous ceux qui ne défendent pas un minimum leur orientation!!
Et enfin les Temples de Bacchus s'occuperont de tout ambassadeur qui se morfond dans le profond mutisme dont ils font preuve actuellement!!

Si aujourd'hui on dit que c'était mieux avang, en voici déjà plusieurs raisons...

Ishka, apprenti bourreau

émissaire des Temples de Bacchus

CC: la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Ishka

Ishka


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

déclaration concernant les confréries Empty
MessageSujet: Re: déclaration concernant les confréries   déclaration concernant les confréries Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:05

Chers amis,

Les réponses suite à ma missive n'ont pas tardé à venir!!

Bientôt Les Temples de Bacchus vont renaître de leur cendres car la galaxie a besoin de nous. La galaxie a besoin d'une organisation avec une vraie orientation qui vous laisse libre de vos personnalités. Seule la réussite de l'empire compte!!

On est à l'aube d'une nouvelle ère!! Occupons nous des imposteurs qui font aujourd'hui semblant de régner sur la galaxie! Nous allons faire respecter les lois de Bacchus en honneur de l'empire. Nous allons fêter les Bacchanales dans les secteurs pauvres et donner aux peuples un semblant d'existence honorable!

Notre dieu Bacchus l'exige de nous!! faisons la fête et vivons une vie digne de se nom.

vive l'empereur Cléon II et vive l'empire!!

Ishka
Revenir en haut Aller en bas
Ishka

Ishka


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

déclaration concernant les confréries Empty
MessageSujet: Re: déclaration concernant les confréries   déclaration concernant les confréries Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:20

Salutations festives chers collègues!

La machine est en route!! Plusieurs généraux et maréchaux se sont ralliés à notre cause et exigent des alliances de qualité à leurs convives^^ Le temps de contraindre les confréries et autres d'engager les négociations pour obtenir notre alliance est arrivé!!cheers 

vive l'empereur Cléon II et longue vie à l'empire!!

L'éternel mutisme des confréries sera un lointain souvenir dans peu de temps... Doublons d'efforts pour nous faire respecter et œuvrons pour le bien être de l'empire!!Basketball 

Ishka
Revenir en haut Aller en bas
Ishka

Ishka


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

déclaration concernant les confréries Empty
MessageSujet: Re: déclaration concernant les confréries   déclaration concernant les confréries Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:54

Grubist: mais crois tu réellement que notre cause est juste?

Ishka: bien sûr tonton Grubist, il n'est quand même pas normal que les confréries ne viennent pas au fight?

grubist: c'est sûr que les quelques querelles sur secteur sont minimes comparées aux dégâts que font le mulet...

Ishka: oui le jeu en vaut la chandelle; les confréries doivent impérativement prendre position sans quoi elles n'ont pas la moindre légitimité.

César: hips?! heu... glou, glou, glou, mais Ishka, hips, tu crois que les confréries vont finir, hips, par se plier?

Ishka: Si elles ne veulent pas que l'empire leur mets systématiquement les bâtons dans les roues oui!!

Grubist: même pour eux ça doit être plus agréable d'avoir un but dans la vie, autre que juste de construire pour construire.

Ishka: oui, je ne comprend pas comment elles fonctionnent actuellement; elles ne se combattent pas entre eux; elles ne viennent pas au fight. et elles boudent copieusement leur propre orientation. C'est à ne rien comprendre!!

Grubist: Mais que veut on exactement de leur part?

Ishka: dans un premier temps on veut simplement qu'elles réfléchissent à leur idéologie pour qu'elles les communiquent sur secteur et forum. Car en plus de ne pas avoir la moindre ambition, elles semblent avoir perdues leur langue...

César: Hips?! heu.... glou, glou, glou, Faut dire, hips, que les confréries créent des déviations inutiles, piquent des planètes, hips, à l'empire, hips, et rendent la vie difficile aux mendiants, hips?!

Ishka: C'est exactement ça tonton!! elles ne font que compliquer la vie aux EMF!! alors le soutien des EMF autres que ceux des Temples de Bacchus n'est qu'une question de temps!!

Grubist: alors il va falloir que l'on augmente la pression et que l'on continue de passer des missives hebdomadairement; ça risque de devenir une guerre des tranchées.

Ishka: Mais non; quand les confréries comprendront qu'on ne lâchera rien, ils vont devoir se plier.

César: surtout, glou, glou, glou, que pour l'instant, hips, on ne fait que interdire l'accès aux planètes, hips?!

Ishka: Mais oui; si elles ne suivent pas; les autres EMF finiront par suivre, donc le mouvement va s'étendre!! Et si elles ne veulent toujours pas comprendre alors on va leur assassiner leurs leaders!! J'ai déjà monté une équipe à cet effet!!

Grubist: je connais d'autre moyens de pression Ishka, moins violents; après tout on ne demande pas grand chose. On veut juste que les confréries prennent une identité....

Ishka: c'est bien ça qui est incompréhensible!! on ne demande pas la lune!!

Grubist: oui, le temps que les confréries avaient une identité est bien loin. On doit être très proche des milliers d'années de barbarie!! si on y est pas déjà...

César: hips?! heu... alors glou, glou, glou, il faudra se tenir au plan, hips, sans rien lâcher... hips...

Ishka: oui, ce n'est que le début!! une nouvelle ère vient de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration concernant les confréries Empty
MessageSujet: Re: déclaration concernant les confréries   déclaration concernant les confréries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration concernant les confréries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: Restaurant Communautaire-
Sauter vers: