Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lune en maraude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mornelune

Mornelune


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

Lune en maraude... Empty
MessageSujet: Lune en maraude...   Lune en maraude... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 6:24

Histoire d'être dans les parages des coins où ça bouge un peu dans la Galaxie, je viens traîner ma Harpe et mes Vodka-Prozac par ici...
J'ai vu un peu de lumière alors je suis entré !

Mais attention, je signe rien moi !! Je viens juste musarder.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Lune en maraude... Empty
MessageSujet: Re: Lune en maraude...   Lune en maraude... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:34

Hips?! Heu...drunken 

Glou, glou, glou,

Soyez hips, la bienvenue^^ Que ce soit, hips, pour marauder, pour joueur l'harpe et ainsi de faire vivre, hips, ces lieux qui sont encore un peu vides, hips?!pirat 

Glou, glou, glou,

Le vodka, hips, ne manque pas ici, mais c’était hips, une sage décision de ramener le prozac, hips?! c'est un substance inconnu, hips, dans l'antre des Temples ou règne un aire de frivolité, hips?! Même votre bar bot, hips, doit se sentir joyeux ici, hips?!

Longue vie à l'empereur, hips, et gloire à Bacchus!!cheers 

Hips?!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ishka

Ishka


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

Lune en maraude... Empty
MessageSujet: Re: Lune en maraude...   Lune en maraude... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:52

Dans le lointain Ishka entendit les belles paroles de Mornelune, accompagnés d'une mélodie triste mais plein d'espoir... Ishka se rapprocha pour mieux entendre les récits de l'elfe mélancolique. Comme enchanté il s'assied dans le paysage mais pas trop près pour ne pas déranger les chants de la gloire passée....silent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune en maraude... Empty
MessageSujet: Re: Lune en maraude...   Lune en maraude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune en maraude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: Restaurant Communautaire-
Sauter vers: