Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cesar contre Osdeviper [assassinat]

Aller en bas 
+3
Le-Precheur
cesar
Elesia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:42

Dans l'affaire qui nous concerne aujourd'hui, je demande au greffier de nous citer les chefs d'accusation :

*le greffier se leva puis prît la parole : *

" dans l'affaire opposant le fondateur Osdeviper, représentant des Pirates Rouges Crépusculaires, Au chef de la garde de Bacchus Cesar, L'ambassadeur Cesar dépose plainte pour l'assassinat de 3 de ses leader par l'accusé. Un meurtre qui aurait été commit, dit-il, alors qu'une alliance liaient ces deux partie. Nous n'avons pas connaissance de ce que réclame le plaignant à titre de dédomagement. Nous ne connaissons pas le nom du représentant du plaignant et considéreront qu'il se représentera seul !
Le fondateur Osdeviper Reconnais les Faits, n'apporte aucune justification à ses actes et drague la cours dans l'espoir d'une issue favorable. Le fondateur Osdeviper n'as pas fait mention de représantant, nous considèreront donc qu'il se représantera seul.
les témoignages de différents a acteurs du secteur accompagnent les déposition:


Preuves apportées par le plaigant a écrit:


de Gennaro Forell 16/11 à 09:50

Ne cherchez plus votre leader Dors Joranum. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...


de Fiona Pritcher 16/11 à 09:50

Ne cherchez plus votre leader Kenny Luk. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...


de Wanda Amaril 16/11 à 09:50

Ne cherchez plus votre leader Mian Anthor. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...


Preuves apportées par la défense a écrit:

de cesar 16/11 à 18:23 répondre

Bien Mesdames et Messieurs,

Le dénommé Osdeviper m'a tué trois de mes leaders. Je vous demande de faire attention à vos leaders car ce pauvre para-Sith n'a rien de mieux à faire que de poignarder les gens dans le dos.

Ces pauvre Sith qui sont réduit à des vulgaires meurtriers sans le moindre ambition politique. Ils ne sont pas l'ombre de ce qu'ils ont pu être par le passé. Aucune honneur ou dignité et pas le moindre valeur moral.

Leur seule motivation est de remplir leurs cimetière.

César TDB
-------------------------------------------------------------------
17/11 à 00:54

A cesar
Bonsoir ambassadeur Cesar. Vous avez raison en tout point exepté un détail c'est que je ne suis pas Sith et que je n'ai absolument rien avoir avec eux.
Je sais que les TDB sont en froid avec les siths mais cela n'a motivé en rien les meurtres qu'on commis mes leaders.
Je suis un pirate rouge crépusculaire, un assassin, un point c'est tout, un chasseur de tête et je n'ai aucune excuse.
Je suis un meurtrier sanguinaire et se voulant discret et n'aller pas voir plus loin vous m'avez démasqué là où d'autres ont échoués (ce fichu classement est une vraie plaie pour mes leaders, convenez-en)
J'espère que vous ressortirez plus fort de cette mauvaise expérience et à charge de revenge bien sûr.


Osdeviper, pirate rouge crépusculaire


*Le juge prît une grande inspiration avant de parler*


- Bien je demanderai donc au plaignant de commencer, Racontez-nous les faits, Ambassadeur Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:46

Salutations festives Madame le Juge!

Comme je l'ai dit quand j'ai porté cette affaire à l'attention de notre Tribunal, le remplacement de mes trois leaders m'a coûté la bagatelle de 22 crédits. Cela pourrait sembler beaucoup mais trouver du bon main d'oeuvre à court termes s'avère toujours onéreux!

Comme le défendeur Osdeviper semble avouer ses crimes, je ne vois pas la nécessité de me faire représenter.

Je demande donc que l'accusé Osdeviper soit condamné pour ses crimes et que la court m'accordera 22 crédits en dédommagement pour les faits.

Vous êtes en possession des preuves et comme l'accusé plaide coupable je n'ai pas sollicité la présence des témoins de secteur, pour l'instant.

César chevalier de la garde Prétorienne des Temples de Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Le-Precheur




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:04

la Maison Diev s'intéresse à cette polémique





Il y a longtemps, un grand Homme, qui jette sur nous aujourd'hui son ombre symbolique, a prédit la chute de l’Empire. Cette déclaration d'une importance capitale venait porter lumière, comme un phare d'espoir, aux Peuples marqués par les flammes d'une injustice foudroyante, et annonçait l'aube joyeuse qui allait mettre fin à la longue nuit de la captivité.

Mais bien des années plus tard, nous devons faire le constat tragique que les Peuples ne sont pas encore libres.
Bien des années plus tard, la vie des Peuples reste entravée par la ségrégation et enchaînée par la discrimination.
Bien des années plus tard, les Peuples représentent un îlot de pauvreté au milieu d'un vaste océan de prospérité matérielle.
Bien des années plus tard, les Peuples languissent toujours en marge des grandes Sociétés Indépendantes, des exilés dans leur propre terre.

Alors nous venons ici aujourd'hui pour dramatiser notre condition effroyable.


Nous venons dans la galaxie pour demander, en quelque sorte, le paiement d'un chèque.
Quand les architectes de notre Univers écrivirent les textes magnifiques de leur Constitution et de leur Déclaration d'Indépendance, ils signèrent un billet à l'ordre de chaque Peuple. C'était la promesse que chacun serait assuré de son droit inaliénable à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur.



Il est aujourd'hui évident que les Confréries ont manqué à cet engagement quant à l’ensemble des Peuples. Au lieu de faire honneur à cette obligation sacrée, les Confréries ont passé aux Peuples un chèque qui revient marqué "sans provisions".
Mais nous ne saurons croire que la banque de la Justice a fait faillite.



Nous ne saurons croire qu'il n'y a plus suffisamment de provisions dans les grands coffres d'opportunité galactique. Alors nous venons exiger paiement contre ce chèque, paiement sur demande des richesses de la liberté et de la sécurité que procure la justice.
Nous venons également à cet endroit sacré pour rappeler aux Confréries l'urgence absolue du moment.

Ce n'est pas le moment de prendre le luxe de laisser calmer les esprits, ni de nous laisser endormir par une approche gradualiste.


Il est temps de quitter la vallée sombre et désolée de la ségrégation pour prendre le chemin ensoleillé de la justice populaire. Il est temps d'ouvrir les portes de l'opportunité à tous les enfants de l’Univers. Il est temps de tirer notre nation des sables mouvants de l'injustice jusqu'au rocher solide de la fraternité.

Que les Confréries ne tiennent pas compte de l'urgence du moment, qu'elles sous-estiment la détermination des Peuples, leur serait fatal.

Cet été étouffant du mécontentement légitime des Peuples ne prendra fin qu'à l'arrivée d'un automne vivifiant qui amènera liberté et égalité. Cette année n'est pas une fin, mais un début.
Ceux qui veulent croire que les Peuples seront satisfaits seulement de s'exprimer avec force auront un fâcheux réveil si les Confréries reviennent aux affaires habituelles comme si de rien n'était. L'Univers ne connaîtra ni repos ni tranquillité tant que les Peuples ne jouissent pas pleinement de leurs droits galactiques.
Les orages de la révolte continueront à secouer les fondations de notre univers jusqu'au jour où la lumière de la justice arrivera.

Mais il y a quelque chose que je dois dire aux peuples qui sont sur le point de franchir le seuil de la justice. En luttant pour prendre notre juste place, nous ne devrons pas nous rendre coupables d'actes injustes. Ne buvons pas de la coupe de l'amertume et de la haine pour assouvir notre soif.
Nous devons toujours conduire notre lutte dans un haut souci de dignité et de la discipline. Nous ne pouvons pas laisser notre protestation créative dégénérer en violence physique. Encore et encore, nous devons atteindre ce niveau exalté où nous opposons à la force physique, la force de l'âme. Le militantisme merveilleux qui a pris les Peuples ne doit pas nous amener à nous méfier de toutes les Confréries, puisque beaucoup d’Ambassadeurs, on le voit par leur présence ici aujourd'hui, se sont rendus compte que leur destin est lié au nôtre, et que leur liberté dépend étroitement de la nôtre. Nous ne pouvons pas marcher seuls.
Et quand nous marchons, nous devons jurer d'aller toujours de l'avant. Nous ne pouvons pas faire demi-tour. Il y en a qui demandent aux fervents des droits galactiques : "Quand serez-vous satisfaits ?" Nous ne saurons être satisfaits tant que nous ne pouvons pas laisser nos corps fatigués se reposer dans les Ambassades et les Palais de nos secteurs. Nous ne saurons être satisfaits tant que les Peuples ne peuvent bouger que d'un petit ghetto à un ghetto plus grand. Nous ne saurons être satisfaits tant qu'on ne reconnaîtra pas ses droits à un nouveau Peuple Indépendant ou à un Général d’un Empire sur le déclin. Non, nous ne sommes pas satisfaits, et nous ne serons satisfaits que le jour où la justice se déchaînera comme les eaux, et que la rectitude sera comme un fleuve puissant.


Dernière édition par Le-Precheur le Dim 20 Nov 2011 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Precheur




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:07

L'Empire a vécu, je n'en suis ni joyeux, ni mécontent, les choses sont comme cela. Un nouvel Empire doit, plus exactement devait, naitre. Cet Empire n'est pas une résurgence d'une vielle organisation moribonde mais un réel Nouvel Empire où l'Empereur Cléon et ses descendants n'ont plus leur place. Cela il l'avait bien compris, c'est la raison pour laquelle Harry dût s'isoler.

Cet Empire est celui des peuples indépendants.
Cet Empire a été prévu par les équations de Harry Seldon.
Cet Empire portait la lumière, était un phare d'espoir
Cet Empire annonçait la liberté pour les peuples soumis à une longue captivité.

Des traitres après leur passage sur Terminus on pris leur indépendance pour immédiatement se regrouper en confréries, pour allier leurs forces et trahir les peuples indépendants, trahir toutes les organisations. Un nouvel Empire est né, leur Empire, plus machiavélique que l'ancien, plus puissant, plus affamé de pouvoir que ne l'a jamais été aucune ligue. Ce nouvel Empire qui n'est pas prévu par Harry Seldon, qui n'entre pas dans les équations de la psycho-histoire est celui des confréries.

Nous avons recherché à laTGB des traces des confréries, rien de cela n'apparait, les confréries sont post Seldon, les confréries sont une traitrise, elles mettent à mal les idées de tous les grands savants de notre galaxie et maintiennent la barbarie sous couvert de dons misérables qu'elles daignent faire parfois.

Non , je vous le dit, c'est un chèque sans provision qui a été payé.
Unissons nos efforts dans l'intérêt des peuples.
Unissons nos efforts dans l'intérêt de la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas
Le-Precheur




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:16

En conclusion

Osdeviper oeuvre pour la liberté des peuple
Le TDB oeuvre pour l'Empire nouveau


Osdeviper a commis une erreur en s'attaquant à un membre du Temple De Bacchus
Le Temple de Bacchus commet une erreur en utilisant les mêmes procédures que les confréries qui ont décidé d'asservir les peuples et multiplient leurs désolantes ambassades au lieu de porter leur combat vers la disparition des taupinières qui hantent la galaxie

Etant entendu les 2 parties le XVI, au nom de la Masion Diev et sous l'Egide du Grand Arcane, propose la relaxe pure est simple de OsDeViper


Ainsi parle le Prêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 3:10

*** Le juge n'interrompit pas le long monologue de la défense, quand enfin Maitre Prêcheur termina son discour nous pûment tous entendre de sa voix calme mais ferme, la voix de la justice. ***


C'est une argumentation particulièrement intéressante que vous nous offrez là Maître Prêcheur, si je n'avais pas un énorme dossier sur le procès Gammu et si nous faisions le procès de la confrérie Temples de Bacchus, il me plairait de vous donner raison et de continuer ensemble cette discutions. Je vous engage, si vous estimez que la confrérie TDB nuit à l'équilibre du plan Seldon, à entamer une Demande d'ouverture de Dossier dans la section Plaintes, Demandes d'arbitrage.

Je dois cependant tenir compte des règles des pirate rouge crépusculaire, qu'en est-il de l'assassinat ?

Une alliance avec ces derniers ne nous engage donc pas a une confience totale ?

Si non , cette réputation est-elle admise ?

Si oui prouvez le à la cours .

La parole est donc a nouveau à la défense
.


Dernière édition par Elesia le Mer 23 Nov 2011 - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:50

Je viens de Recevoir un message de la défense demandant un report.

osdeviper a écrit:


de osdeviper 20/11 à 14:48 répondre

Je n'ai pour le moment pas le temps de participer à mon procès, je demande un report d'audience dans la mesure du possible.

Ah oui, je reconnais les faits mais pour ma défence, une alliance verbale ne vaut, rien. Les écrits restent et les paroles s'envolent.
Et comme je n'ai jamais dit à Cesar que je ne le toucherais pas et qu'il n'a donc aucune preuve écrite de cela, y'a pas d'alliance qui tienne réellement.

Merci

Osdeviper, pirate rouge crépusculaire




Nous laisserons une semaine A Osdeviper pour se présenter de lui même et se défendre. Passé ce délais, un jugement sera rendus en son absence.

D'autre part Maitre Prêcheur, la défense n'a pas sollicité votre présence et vos déclarations seront rayées du dossier. Nous ne tiendrons pas compte de vos propos pour le jugement de l'affaire à moins que le défenseur ne vous choisisse pour vous représenter.


Edit : Suite demande du défenseur, Maitre Prêcheur représentera Osdeviper.


Dernière édition par Elesia le Mer 23 Nov 2011 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osdeviper

Osdeviper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:16

Bonjour, je m'excuse pour ce report d'audiance mais j'avais fort à faire car je chassais le canard Ursule sur mon secteur. Me voici un peu plus libre à présent. What a Face


Mme la juge, si vous le voulez bien, je prendrai Mr Le Prêcheur afin d'assurer ma défense donc veuillez tenir compte de ses messages précédents.

Autre chose, je ne draguais pas la cours car je tiens à mon derrière, mais je VOUS draguais ou plutôt vous proposais d'aller siroter un verre de rhum après votre service.
Donc vu que ce n'est pas en service, je ne vois pas en quoi cela pose problème. scratch C'est pas de ma faute si dans votre tribunal y'a pas de rhum et que vous êtes la seule personne charmante Mame la juge. Cool

Vous pouvez également tenir compte pour ma défense des propos que je venais de tenir à savoir qu'une alliance verbale par simple pression d'un bouton sur console ne vaut rien.
Les écrits restent et les paroles s'envolent.
Et comme je n'ai jamais dit à Cesar que je ne le toucherais pas et qu'il n'a donc aucune preuve écrite de cela, y'a pas d'alliance qui tienne réellement.
Chaque fois que j'ai tenu par écrit des propos tendant vers une alliance de secteur, je m'y suis toujours tenu.
J'ai des témoins de cela. Actuellement, sur mon secteur, j'ai conclu par messages que je faisais alliance ou que je toucherais pas à des leaders. Ces deux choses concernant Pendora, Edelrine, mamy Vesta, Lisandra pour les leaders uniquement et puis précédemment Spacememet à qui j'avais tué 3 leaders mais le trouvant fort sympathique par la suite, je lui ai présenté mes excuses et me suis engagé à prendre ses deux derniers leaders sous ma protection.

Mme la Juge, je suis un méchant tout plein pirate rouge et crépusculaire, un boiveur de rhum, un assassin, un chasseur, un tarkanisateur etc, etc... oui je le conçois.
Par contre, je suis un homme de parole, lorsque je dis quelque chose et que c'est mis par écrit, je m'y engage sur mon honneur de pirate et je n'ai jamais failli à mes engagements.
Je suis un pirate rouge crépusculaire d'honneur madame, qu'on le veuille ou non et J'AI SOIF aussi et quand j'ai soif et bien j'ai encore plus soif Mad

...scandaleux qu'on ne m'apporte pas de rhum No

Revenir en haut Aller en bas
himsao
Avocat Du Temple
himsao


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:10

Himsao se préparait à défendre César, son ami de longue date. Il filait s’acheter un nouveau costard car avec le temps, les Bacchanales laissaient des traces; il n'arrivait plus à fermer la veste et le bouton de son pantalon avait rendu l'âme. Il avait également retrouvé ses livres de droit sous une épaisse couche de poussière. Comme César ne l'avait pas jugé utile de faire appel à lui plus tôt, le temps lui manquait et il se dépêcha de comprendre l'affaire en question. Une fois préparé il poussa la porte du palais de justice et entra.


Salutations festives Madame le Juge!

Je représente mon client César dans l'affaire qui l'oppose à Osdeviper. J'ai pris note que Prêcheur des Thanatonautes sera l'avocat de la partie adverse.


Preuves apportées par le plaigant a écrit:


de Gennaro Forell 16/11 à 09:50

Ne cherchez plus votre leader Dors Joranum. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...


de Fiona Pritcher 16/11 à 09:50

Ne cherchez plus votre leader Kenny Luk. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...


de Wanda Amaril 16/11 à 09:50

Ne cherchez plus votre leader Mian Anthor. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...

17/11 à 00:54

A césar
Bonsoir ambassadeur César. Vous avez raison en tout point excepté un détail c'est que je ne suis pas Sith et que je n'ai absolument rien avoir avec eux.
Je sais que les TDB sont en froid avec les Siths mais cela n'a motivé en rien les meurtres qu'on commis mes leaders.
Je suis un pirate rouge crépusculaire, un assassin, un point c'est tout, un chasseur de tête et je n'ai aucune excuse.
Je suis un meurtrier sanguinaire et se voulant discret et n'aller pas voir plus loin vous m'avez démasqué là où d'autres ont échoués (ce fichu classement est une vraie plaie pour mes leaders, convenez-en)
J'espère que vous ressortirez plus fort de cette mauvaise expérience et à charge de revanche bien sûr.


Osdeviper, pirate rouge crépusculaire

Les faits :

Dans cette affaire, les choses sont assez clairs. Osdeviper a froidement assassiné trois leaders à César. Personne ne conteste cela. D'ailleurs, Osdeviper lui même reconnaît les faits qui lui sont reprochés et mieux encore il les revendique.

Osdeviper veut se défendre en disant que le fait de s'allier sans auparavant négocier les termes de ce contrat équivaut la nullité de ce même contrat. Il rétorque également que un simple clique sur un bouton pour faire une alliance ne suffit pas.


Alors je me demande se qu'il a bien pu pousser Osdeviper à commettre cette acte atroce !

En effet Osdeviper, en qualité de fondateur de niveau 1, n'avait aucun raison valable de s'en prendre aux leaders de César qui effectuait la mission d'ambassadeur sur le même secteur :


Novembre 11
Indépendant Niv3
Rencontré : alastriane(I3) chinchila(M2) osdeviper(F1) spacememet(E) speedling(I3)

Osdeviper a simplement et purement commis une acte gratuite en assassinant les trois leaders d'un allié sans le moindre raison et sans avertissement.

En ce qu'il concerne l'alliance :

En effet trop de monde font des alliances sans en négocier les termes ce qu'il est regrettable mais en toute évidence cela se fait car se sont des coutumes qui existent depuis toujours. Même quand on négocie ces termes de l'alliance, ce qu'il arrive de temps en temps, on ne stipule jamais qu'on doit pas tuer les leaders des uns et des autres car cela est une autre évidence.

Si un contrat est mal établi ou pas établi, les lois intergalactiques rentrent en vigueur et se substituent au contrat qui avait été conclu auparavant. Dès lors on doit considérer que l'acte qu'a commis Osdeviper est hautement répréhensible et qu'il doit être puni de fait.

Osdeviper dit que un simple clique sur le bouton ne suffit pas pour s'allier, mais toujours est il que un clique sur le bouton ne vaut pas une alliance : Il faut DEUX cliques sur un bouton ; un de chaque côté, ce qu'il invalide les arguments apportés par Osdeviper à ce jour. Comme il est coutume de ne pas s’entre tuer entre alliés c'était donc à lui d'avertir que l'alliance en question n'incluait pas le libre accès aux planètes de celui ci. César pouvait, étant allié, supposer que Osdeviper ne toucherait pas à ces leaders. Si les Pirates Rouges veulent s'amuser à assassiner des leaders il n'auront que à éviter de faire des alliances.



Pour ces raisons je demande que Osdeviper soit condamné à payer l'intégralité des frais que César a dû payer pour remplacer ses leaders soit un montant de 22 crédits.

On demande également un dédommagement pour le temps passé à remplacer ses leaders de 5 crédits. En effet, de ce fait César n'a pas eu le temps pour mener sa mission à terme.

Et enfin je demande au nom de l'article 700 un dédommagement de 5 crédits pour les frais de justice engagés par mon client.



Himsao salua la court et disposa pour se rendre au restaurant communautaire. Le nouveau barman Quark avait préparé un Happy Hour c'est à dire deux boissons pour le prix de trois et Himsao ne voulait pas manquer cela.......
Revenir en haut Aller en bas
Osdeviper

Osdeviper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:08

De 22 crédits, ça passe déjà à 32 crédits... l'inflation va bon train sur quelques jours affraid
Heureusement que le prix de mon rhum n'augmente pas de la sorte sinon j'aurais plus qu'à me couper moi-même la tête pour abréger mes souffrances dues à la crise galactique... de la rhum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:41

A la demande de la défense, les propos de Maitre Prêcheur ont été rajouté au procès et seront conservé dans les archives.

Cependant, La cour souhaite souligner certains point à l'avocat de la défense. Si vous souhaitez faire le procès de Bacchus, nous vous invitons à déposer plainte. Mais ici nous ne traitons que l'affaire pour laquelle le plaignant a déposé plainte.

D'autre part, Maitre Himsao, 22 crédits pour le rachat de 3 leaders, ne pensez-vous pas que cela fasse beaucoup? La cours vous demande de justifier cette dépense.
Cependant, nous retenons l'argument "click de boutons" amené par les deux parties.

Le vrai problème qui se pose aujourd'hui est la valeur d'une alliance non négociée, une alliance signée sans aucune négociation a t'elle valeur d'alliance totale ou bien n'est-ce qu'un simple échange d'informations de carte ainsi que support militaire ?

Ce procès, qui parait de prime abord d'une banalité exemplaire, va changer la définition du contrat d'alliance standard. Vous comprendrez que si une alliance standard est reconnue comme une alliance totale, alors ces assassinats ne sont pas justifiables. Dans le cas contraire, il sera impératif de définir les termes exacts d'une alliance standar!

Je demanderai donc a chacune des deux partie si elle accepte cette conclusion, de se concentrer sur la définition de l'alliance standard. L'issue de ce procès marquera jurisprudence pour le Temple de Bacchus.
-------------------------------------------------------------------------------------------

***un homme apparu dans la salle et se dirigea vers la cours. Un message fut tendu au juge qui pris quelques minutes avant de déclarer***


maître Horacius Belfoy, dans sa grande sagesse, s'est proposé de présider ce procès, argumentant que je ne puis défendre un membre de Bacchus. Cet argument est irréfutable et malgré l'acceptation de la défense, mon verdict pourrait être critiqué. Je demande donc a Maître Horacius Belfoy de bien vouloir me remplacer et continuer de présider la séance.


Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 6:11

Je prends bien note du changement de juge!

Et dans un souci de transparence, d'objectivité et de crédibilité, je salue l'arrivé de Maître Belfoy en qualité de juge.
Aussi je salue le travail remarquable effectué par notre juge Elesia, qui s'est sagement dessaisi de cette affaire.

César, chevalier de la garde Prétorienne des Temples de Bacchus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osdeviper

Osdeviper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:35

scratch study Je refuse le changement de juge, le juge actuel me convient parfaitement.

En cas de changement je quitterai tout bonnement cette salle d'audience. Vous pourrez continuer sans moi et j'irai me saouler la goule au rhum Rouge et rien d'autre ne me fera quitter l'ambiance chaleureuse qui règnera alors autour de ce verre de rhum... Suspect voir ce tonneau de rhum... scratch ces tonneaux... drunken
et je pourrai même inviter mme la juge tient. alien
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:01

A la demande inattendue de la défense, je poursuivrai le jugement. Nous retenons cette dernière candidature pour le prochain procès.

Je demanderai donc aux deux parties de concentrer leur argumentation sur la valeur d'une alliance par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius Belfoy
Juge du Palais
Horacius Belfoy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Changement de juge   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:23

La silhouette altière et inquiétante d'Horacius Belfoy entra dans le Tribunal et vint se placer au côté d'Elesia.

Messieurs, si Madame la présidente désire se désaisir du dossier, c'est en raison de liens avec l'accusation qui pourraient selon le droit être préjudiciables à la défense. Néanmoins si la défense ne désire pas faire une demande de récusation du juge Elesia je ne vois rien dans le droit qui forcerait celle-ci à se désaisir de l'affaire. Je propose donc, afin de conserver la sérénité des débats, essentielle dans cette cours, de siéger à titre de simple juge assistant sous la présidence de la juge Elesia. Cela convient-il à Madame le juge et aux deux parties?
Revenir en haut Aller en bas
Osdeviper

Osdeviper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:11

Ca me convient pour ma part, un juge suppléant pourquoi pas.

study Pour l'alliance par défaut, c'est simple, elle est utilisée pour soit faire une véritable alliance, soit pour gagner stratégiquement ou techniquement du temps, donc ça ne reste que technique afin par exemple de voir plus vite le secteur ou pour bénéficier d'éventuels renforts...

Réfléchissez sur ceci, devais-je supprimier l'alliance une minute avant l'acte et j'irais meme plus loin, avertir l'interessé que pour une telle bonne raison, je ne désirais plus être son allié ?
Ne soyons pas ridicule, j'aurais fort bien pu le faire mais ça n'aurait été encore plus que de l'hypocrisie.
Donc non No , un simple cyclops double click sur console ne suffit pas à faire d'alliance véritable et encore moins s'il n'y a eu aucun échange écrit.
Je le répète, cette alliance click n'est juste qu'un plus technique voir stratégique, rien d'autre et prétendre le contraire serait hypocrite selon moi
Donc, s'il n'y a pas un accord écrit même prêtant à confusion, un double click ne vaut rien.
Dans notre cas, il n'y a eu aucun échange écrit donc pas d'alliance réelle, juste un plus technique voire stratégique au niveau visibilité, renfort ou autre sur le secteur.

rabbit CQFD drunken

... trop parlé sérieusement... hum... soif ... déshydraté... hhhh... gorge sécheuuu...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:01

César avait la rage ; ce maudit pirate rouge se moquait de lui et de tous les valeurs qu'il représentait. Mais il n'en sera rien ! se disait César. Alors dans le plus grand secret il décida d'agir et avec Himsao et Grubist, il mettra au point un plan pour en savoir plus sur les coutumes des pirates rouges ! Ensemble ils établèrent un plan pour se rendre dans l'antre des crépusculaire et de la piraterie rouge. Cela était bien sûr pas sans risques ; déjà sur secteur, ces gens imprévisibles en faisaient que à leur tête alors se faire prendre dans leur quartier général........

Grubist se proposa pour le travail et après une longue nuit de préparation, le vaisseau de Grubist embarqua vers des horizons lui étant inconnus. Le périple s'était avéré court mais périlleux. Mais Grubist avait vu juste ; Il était habillé en rouge et les pirates sur place avaient bu tellement de rhum de Kloug ; même un fervent défenseur de Bacchus leur devait le respect:quelle descente d’alcool !
En tout cas, entrer chez les pirates s'était avéré un jeu d'enfant : à n'importe quel moment de la journée, la moitié des pirates étaient en coma éthylique. Grubist se demanda comment Osdeviper avait fait pour tuer trois leaders aguerris de César dans ces conditions. En tout cas, le voyage fut très rapide et Grubist rejoignit ses camarades pour leur expliquer se qu'il avait appris :




Dans un monde sans foi ni lois, la paix ne peut régner seule. 

Le crime entraîne les hommes dans la folie...
La paix efface les noms des plus grands...

Afin de préserver le monde de l'incompétence et de la barbarie, les meilleurs Diplomates se sont alliés avec les plus cruelles abominations que les temps aient connus.

De cette réunion naîtra prochainement la Confrérie du Crépuscule, faisant régner la terreur sur son passage, renforçant ses relations alliées, et anéantissant ses ennemis.

Faire des choses ensemble, pour le bien de tous, et le faire jusqu'au bout !



D'un côté les pacifistes, Membres doués de grandes capacités de diplomaties, ils fixent les accords entre confréries, ce sont de grands ambassadeurs. Ils ont raccordés les plus grands tueurs à leur cause afin d'équilibrer la balance qui fait flancher tant d'autres confréries.

De l'autre côté les tueurs, un commando d'hommes plus terribles les uns que les autres, comptants parmi les pires criminels que les temps aient connus. Ceux-ci a l'origine pro-mulet se sont alliés avec les pacifistes, ils traquent les ennemis de leur cause sans relâche jusqu'à leur extermination et protègent leurs amis.


Les "crépusculaires "un peuple de paix et de connaissances vivait en un temps lointain riche et prospère.

Leurs activités étaient basées sur la recherche et la connaissance des peuples, témoin de l'agonie, de l'empire et de la naissance des prédictions de Harry Seldon.

Ce peuple ne pouvait faire que le lourd constat à savoir que la galaxie était devenue un immonde champ de bataille, bien pire qu'aux temps de l'Empire.

Cette galaxie était transformée en temps de règne aux seigneurs indépendants qui dans leur folie de puissance, engagent la galaxie vers une guerre sans précédent. La course du pouvoir allait faire sombrer ces mondes paisibles mais déterminés à quitter le contrôle de l'Empire pour dominer à leur tour.

Le dialogue prit très vite place sur les croiseurs où le plus puissant règnerait en maître.


Les crépusculaires comprirent très vite que Harry avait fait un rêve magnifique, mais que les êtres de toutes races de la galaxie n'étaient pas prêts pour cela. Ils vivaient en autarcie jusqu'au jour attendu des hommes sages du crépuscule, la menace vint à leurs portes.

Ne possédant que très peu d'armes , les peuples du crépuscule furent en partie anéantis par des hordes de seigneurs, dont l'indépendance devait, à leur vision , passer par une prise de puissance et de contrôle , par des massacres des peuples non soumis , mais dans l'équation de Harry Seldon manquait " la démence des hommes pour le pouvoir " 

Heureusement la sagesse du peuple crépusculaire et leur recherche en technologie avancée, avaient prévu des vaisseaux bien plus rapides et robustes que la plus part des vaisseaux de guerres construits par les seigneurs de la galaxie. La plus part des sages crépusculaires purent êtres sauvés et cachés aux quatre coins de l'univers rougit par les guerres.


Les années passent, les guerres s'acharnent sur la galaxie, des seigneurs pré-domminent un jour et son détruits le lendemain, les groupes crépusculaires vivent disséminés dans l'univers mais continus leurs recherches technologiques et sémantiques dans l'ombre du chaos qui règne, Les mondes des seigneurs arrivèrent, ainsi que celui d'une jeune fille du nom de 'xerone ', fille d'un illustre sage du crépuscule. Elle fit le rêve de réunifier le grand peuple du crépuscule, à l'age de 16, elle décida d'accomplir de grands voyages, dont son but fut de répertorier et unifier les groupes du crépuscule dans l’univers.

D'une grande beauté, un peu sage, mais surtout guerrière son discourt au travers la galaxie séduit beaucoup de sages et leur donna, le fougueux courage de 'Xerone' aide à traverser les années lumières pour rejoindre les autres ,


Au crépuscule, sur la planète 'ximanos 18' un groupe de 13 sages du crépuscule se retrouvent après des années de séparation , à partager cette nuits là, Leurs connaissances et recherches , au terme de cette nuit pleine d'enrichissements leur permettent de décider de créer , sous l'oeil paisible et avérer de xérone , la confrérie du crépuscule .

La défense de la confrérie restait un problème, les peuples du crépuscules craignaient pour leur vie, mais surtout pour la perte de leurs connaissances par l'extermination de leurs sages, de faite, et d'un seul geste tout les sages se retournèrent vers xérone 


La jeune fille devenue femme avait conscience qu'elle devrait protéger inévitablement la congratulation renaissante de ses ancêtres. Avec son oeil toujours aussi paisible, en regardant les sages assis en retrait sur une petite roche, se leva douloureusement fatiguée de ses nombreux voyages pour rallier son peuple qu'elle aimait tant. 

Au crépuscule , vêtu d'une armure légère elle regarda d'un oeil toujours paisible et assuré les sages et leva une épée vers le ciel, Cette épée étincelait encore du rayonnement d'un soleil couchant rouge vif , vite obscurcis par l'arrivée de vaisseaux de combat plus noires que les abîmes de la galaxie 

Xerone durant ses longs voyages avait rencontré un nombre indécent de tueurs de guerriers , d'êtres innommables, maître dans l'art du combat , maître dans l'art d'ôter la vie, Elle comprit ces individus, à la recherche d'une quête d'envergure , capables de mourir pour une vraie cause , pour une vraie vision: celle de xérone .

Au crépuscule de la planète Ximanos 18, à la pointe de l'épée que Xérone brandit, vers le ciel, le coucher du soleil fut obscurci par l'arrivé massive des vaisseaux à la pointe du combat, par l'arrivée des commandos du crépuscule constituer de la pire espèce de la galaxie pour défendre la même cause sous l'oeil paisible de la belle guerrière.

Les sages terrifiés par ces vaisseaux et ces guerriers sanguinaires regardèrent xérone, interrogateurs, il y a un prix pour cela .........?


La discution fut longue. Xerone, la guerrière et les sages n'étaient point d'accord. Xérone dans ses voyages avaient rencontré d'autres peuples qui louaient leurs services à une entité inconnue de tous " le mulet " les guerriers venus de très loin avaient fait allégeance au dit Mulet, une entité inconnus de l'équation de Harry Seldon .


Les sages s'entretirent avec les monstres venus des recoins les plus obscurs de la galaxie. Le mulet n'était pas finalement pire que les seigneurs et leur volonté de domination.

Au crépuscule du lendemain, sur la planète Ximanos 18, un pacte fut conclut entre les sages de la confrérie du crépuscule et les commandos, pour la défense des peuples pacifistes crépusculaires sous l'oeil paisible mais vigilant de Xérone.

Les sages pourront continuer leurs recherches de manière indépendante sous la protection des commandos.

Les sages s'engageront à laisser le contrôle politique aux commandos lorsqu'ils le souhaiteront pour prôner et faire valoir la gloire du mulet, la neutralité sera observée par les sages en période où ils auront le contrôle politique du domaine du crépuscule.

Epée au sol et le regard paisible Dame Xerone regarda la poignée de main entre un sage et un représentant des commandos du crépuscule ...


Harry Seldon est bien loin ....................très loin ............



Au crépuscule vient un autre jour... d'autres hommes... d'autres idéaux...



Himsao prit les précieux documents et commença à lire.......

Tiens, tiens, voilà qui est intéressant ! On dirait que Osdeviper a abusé de l'absinthe de Galilée !
Même les pirates rouges semblent avoir une manifeste et une ligne de conduit quand il sont sobres.
Quand il finit de lire, il se hissa dans son nouveau costard et se dépêcha au palais de justice.

Madame le Juge,

eh, bonjour maître Belfoy,

Madame le juge, je vous demanderai d'ajouter ces preuves au dossier je vous pie ; ces documents sont la preuve incontestable qu'Osdeviper ne respecte pas les lois en vigueur chez les pirates rouges.
Et que les alliances tel qu'on les connaît sont bel et bien valable chez les pirates rouges. Madame le Juge ; ces documents parlent d'elles mêmes. Bien entendu j'ai fait vérifier leur authenticité par des autorités compétentes.

Himsao poursuivit : «  De cette réunion naîtra prochainement la Confrérie du Crépuscule, faisant régner la terreur sur son passage, renforçant ses relations alliées, et anéantissant ses ennemis. »

Cela veut bien dire que les pirates rouges reconnaissent les valeurs d'une alliance et démontrent l'importance qu'ils y attachent, dès lors on pourra conclure que le dénommé Osdeviper ne respecte même pas les valeurs qui sont les siens ! La tentative d'Osdeviper de flouer la court, en jouant sur les mots, est un échec ! Une alliance est très important pour les pirates rouges et nulle part il est fait mention qu'une alliance de base (par simple clique sur un bouton) ne soit valable ! Les arguments du défenseur ne sont pas valables.

Ensuite il y a la teneur de la manifeste ; Il devient clair que Osdeviper doit être tenu pour responsable de ses actes non seulement par ce tribunal, mais également par ses paires, et ce pour haute trahison !

En effet, à travers le passé terrible qu'ont pu passer les peuples du crépusculaire, Osdeviper a commis les même cruautés dont ces peuples ont soufferts ! En quoi Osdeviper sert il les siens en commettant ses actes ? Mais chaque chose à sa place ; Osdeviper a lâchement assassiné trois leaders sans le moindre raison et sans avertissement. Je vous demande de le condamner pour ces actes et de dédommager mon client César à la hauteur des demandes déjà formulées.

Himsao salua la court et se dépêcha de rentrer pour goûter le rhum de Kloug que Grubist lui avait ramené.....

Revenir en haut Aller en bas
Osdeviper

Osdeviper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:49

Suspect C'est pas de ma faute si mes paires pirates rouges se sont liés aux crépusculaires en des temps ancestraux alors que mes arrières arrières arrières grand shnoc n'étaient même pas à l'état de spermato alien ... mais en ce qui me concerne je suis directement lié et originaire de la piraterie rouge avant tout, oui donc je suis bien issu de l'espèce d'assassin allié à ces grands diplomates et non l'inverse...
donc votre théorie ne tient pas la route...

CQFD une fois de plus drunken

Et puis pourquoi remué des temps ancestraux depuis si longtemps révolu Question car Zuki, le grand gardien, mon mentor, ne m'a pas vraiment laissé le choix et les deux tendances étaient déjà tellement liée que l'une se confondait entièrement dans l'autre et vice-vers. Aussi libre à nous de choisir la voie que nous voulons. Alors ne remettez pas en cause ce que vous ne connaissez pas des pirates rouges et des crépusculaires.

CQFD encore et toujours drunken

Si vous doutez de tout cela, il vous reste à entrendre Mamy Vesta flower , elle est bien plus ancienne que moi.
Ma mamy, c'est un dinosaure même elephant
Revenir en haut Aller en bas
Horacius Belfoy
Juge du Palais
Horacius Belfoy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:02

J'ai une question à poser à l'accusation:

*Considérez-vous Ambassadeur César que si l'accusé n'avait pas signé d'alliance avec vous via le système d'alliance par clics que nous connaissons, ses assassinats auraient été poursuivables par cette cours, étant donné que la loi et la coutume des pirates rouges permet apparemment tout à fait ce genre de pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:09

Salutations festives maître Belfoy,

Personnellement je pense que un clique sur un bouton est démodé; depuis plusieurs années je prends ces décisions par commande vocale et on est en train de mettre au point des commandes par télépathie.
A l'époque de l'homo sapiens; une époque révolue, les commandes par clique sur bouton étaient révolutionnaire car cela venait d'être inventé. Rendez vous compte que ces homo sapiens faisaient à manger en allument un feu pour faire cuire les aliments! Alors que aujourd'hui un simple commande vocale permets de faire une préparation en fusion nucléaire à froid.

Ce que je veux dire est que cela ne compte pas! Aujourd'hui il faut tenir compte de l'intention de faire des actes, et non le façon d'y parvenir. Dans l'antiquité les homo sapiens se servaient de l'encre et du papier pour faire des alliances! Bien entendu l'acte en soi était tellement long que à aucun moment on pourrait penser qu'on faisait cela par erreur. La facilité avec laquelle on peut faire des choses de nos jours est étonnant et effectivement on pourrait donc les faire par inadvertance. Mais ce n'est pas une argument donné par Osdeviper: il a consciencieusement fait une alliance dans le but de ne pas la respecter.

Il est raisonnable de penser que, si Osdeviper n'avait pas signé l'alliance(par clique sur bouton), que je me serais méfié de lui. On pourra donc conclure, que dans ce cas, mes leaders n'auraient pas été assassinés. J'espères que cela réponds à votre question maître.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition au restaurant communautaire, César
Revenir en haut Aller en bas
Osdeviper

Osdeviper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:29

Personnellement un gars qui signe une alliance mais qui reste muet silent , je le trouve encore plus louche Suspect ... question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:20

peut être bien cher Osdeviper, mais vous en conviendrez que dans ce cas, 80% des habitants de la galaxie sont louche; vous y compris. Vous aussi vous avez signé un alliance sans pour autant stipuler les conditions de celui ci. Je ne suis pas insensible à vos arguments, mais toujours est il qu'il y a des conventions dans la galaxie! A ce jour ces conventions permettent à quelqu'un qui est allié, de se savoir en sécurité avec ses alliés. Si je vous avais assassiné trois leaders vous tiendrez pas le même discours! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:07

Je m'excuse de mon absence, et je vais devoir encore en rajouter. (hrp connection uniquement possible via mon téléphone).

Je laisse donc la parole à mon estimé collègue Horacius Belfoy et lui confie la suite de l'affaire. Je serai normalement de retour dans une semaine.

Je suis certaine qu'Horacius Belfoy saura faire montre de justice impartiale et fera honneur au tribunal de Bacchus.

Petite remarque cependant, l'accusé Osdeviper devrait demander l'aide de son avocat pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Osdeviper

Osdeviper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:41

Mais surtout moi cher Cesar, surtout moi What a Face

Et bien disons que je tente d'éviter un maximum que mes leaders se fassent assassiner en prenant quelques précautions même si cela n'est pas toujours facile.
Car ca fait toujours tâche qu'un leader assassin se fasse lui-même assassiner Sad , vous en conviendrez également.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius Belfoy
Juge du Palais
Horacius Belfoy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:06

Je ferai de mon mieux pour vous aire honneur juge Elesias.

Quelques questions au Fondateur Osdeviper à présent:* Si d'aventure un autre protagoniste d'un secteur où vous êtes envoyé parvenait à assassiner 3 de vos leaders durant une mission, et ceci alors que vous avez cliqué sur accepté l'alliance et que par ailleurs celui-ci vous assiste par tous les autrs moyens possibles dans la réussite de votre mission, considéreriez-vous ce protagoniste comme ennemi?

*Et si, malgré l'aide et l'appui total de la personne en charge des assassins, vous vous trouver, par le fait même du manque de ces 3 leaders, dans l'impossibilité de réussir votre mission. Considérez-vous que vous et les pirates rouges avez par le fait même un droit de vengeance (oeil pour oeil,dent pour dent,...)? Considérez-vous que vous êtes en droit de lui faire échouer lui aussi une mission comme il l'a fait pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesar contre Osdeviper [assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesar contre Osdeviper [assassinat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» César versus Osdeviper
» Prime Osdeviper + Exécution des peines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Palais de justice :: Affaires Jugées-
Sauter vers: