Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trade Contre Titinous [Petit délit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:41

Suite a la plainte du Marchand Indépendant Trade contre Titinous, le procès est ouvert.

Je demanderai a l'accusation de faire connaitre son dossier. Il s'agit apparemment d'un vol d'objet ou non paiement de transaction holodek.

Le plaignant est représenté par le Procureur, Je vous donne donc la parole.
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Procureur
cendre


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:00

Bonjour

Je viens ici pour vous présenter un cas de vol des plus affligeant. Le Marchand Trade, qui risque suite a des événements tel que celui ci de perdre toute confiance et d’arrêter son commerce pour le malheur de notre galaxie, nous a rapporter que l'accuse Titinous après avoir accepte un échange, deux objets (un sector map et un guide de pilotage) contre 3 crédits serais parti avec l'objet de son larcin sans dédommager le pauvre Marchand.

Ayant interroge l'accuse, il déclare ignore comment payer ou même recevoir les objets, tenant de mettre en doute qu'il ai même bien reçu les objets.

Heureusement pour que la vérité éclate, il y avait 2 témoins présents : Mrs. Zdel et Achan
Quand je les ai interrogé, il m'ont tout deux confirmer la version du Marchand Trade, confirmant que celui-ci a bien envoyé les deux objets sans rien recevoir en échange. Vous pourrez trouver leur témoignage à la fin de l'acte d'accusation.
Je tiens d'ailleurs à souligner le commentaire de Mrs Zdel :

"je lui ai immédiatement fait remarqué que la syntaxe était :

/paye trade

il n'en a Tenu aucun compte."

Vous voyez par cette phrase que l'accusé si il était de bonne fois avait le moyen de rectifier son erreur.

Je vous le demande donc, Messieurs dames, allons nous laissez nos marchands devoir mettre la clé sous la porte suis à d'ignoble actes de brigandage ? Je pense qu'il faut traité ce cas comme un exemple à donner à tout ceux qui serais prit d'envie de truandé les honnêtes commerçant qui font tourner notre galaxie. Imaginé les conséquence pour les familles des employés de Mr.Trade, privé de prime si ce n'est d'emploi, incapable d'offrir à Noël des cadeaux à leur enfants suite à cette escroquerie.
La victime ne demande qu'un modeste crédit de dédommagement en plus de la somme qui lui est du, messieurs dames, au nom de la justice, vous ne pouvez pas faire moins.



Témoignage de Mrs Zdel et Achan :

Bonjour,

Je confirme avoir été présent lors de la transaction et je confirme avoir vu le maréchal Titinous dire qu'il savait comment payer l'holo-marchand Trade juste avant de s'en aller avec les deux objets dans sa poche.

En somme, je confirme la version de l'holo-marchand qui se tient à la vérité vraie

Marchand Achan



Bonjour mon cher procureur.

1/ je n'ai aucun lien de parenté avec l'holomarchand Trade

2/ étant présent sur l'holo lors de cette affaire, j'ai vu le dénommé titinous activer la commande

/paye Garuda

je lui ai immédiatement fait remarqué que la syntaxe était :

/paye trade

il n'en a Tenu aucun compte.

L'holomarchand Trade, étant encore extrèmement novice (il vient d'arriver dans la galaxie et n'est encore que I2 débutant sur mon secteur), a cru de bonne foi que le virement de Titinous avait été effectué, et sur sa parole lui a transféré ces objets.

pour qu'advienne ce qui doit

Zdel

Précision :

Titinous a bien affirmé que son paiement avait été fait, malgré la remarque que j'avais émise sur la forme de ce dernier

Zdel
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:36

Nous souhaiterions entendre la version de l'accusé. As-t'il répondu a la notification de procès?
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Procureur
cendre


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:43

Je viens de l'avoir

Il viens de m'annoncer essayer de se connecter au forum mais ne pas réussir.
A la limite si un admin pouvait le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Trade

Trade


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:18

Suspect Ben voyons... et depuis lors des nouvelles ou bien il est pris d'un virus provoquant un mutisme violent ? No

Qu'il cesse cette mascarade jocolor horripilante au plus vite je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:20

Veuillez tous reprendre votre calme !


Titinous n'avait simplement pas validé son accès. Il peut maintenant s'exprimer nous attendons sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Trade

Trade


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:30

Oui, nous l'attendons... Sleep surtout moi... Sleep ... impatiemment... Sleep prévenez-moi lorsqu'elle sera là Sleep ... si si, j'insiste ... Sleep Sleep Sleep











* Supprimé du Dossier par le greff
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 6:11

Salutations Trade,

Vous n'êtes pas sans savoir que la justice est une cause de longue haleine. On mets tout en œuvre pour vous obtenir justice! Ceci étant dit; ne commencer pas à manquer de respect à ce tribunal car outrage au magistrat est un délit bien plus grave que l'éventuel vol de deux objets. Alors allez rejoindre les bacchanales ou faites votre métier mais ne recommencer pas, sous peine d'être verbalisé, par ce même tribunal.

La justice est indépendant et un grand progrès dans cette galaxie!

César chevalier de la garde Prétorienne des TDB


















* Retiré du Dossier Par le Greff
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:48

Puisque vous êtes là Cesar, Sachez que le dénommé Titinous a été averti qu'en son absence dimanche soir, le procès aurait lieu sans lui.

Envoyez nous l'avocat comptable pour le représenter ! La justice suivra son chemin !



Greffier ! Barrez les derniers échanges, cela ne devra pas figurer dans le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Procureur
cendre


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:51

D'après l'un de mes dernies échanges, j'ai l'impression que la guerre que lui a déclaré l'ambassadeur Arkos suite à son act l'irrite et qu'il nous associe à cette action :

Si vous avez décidé de pourrir le jeu , c est votre choix

un jour ou l autre vous ne resterez qu une poignée de joueur ici

Titinous
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:54

Bien en ce cas, l'affaire sera jugée par défaut. Nous nommerons un avocat qui le représentera.

L'audience se poursuivra demain le temps que l'avocat de la défense reprenne le dossier !

Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:07

L'absence de défense m'oblige a rendre un jugement en faveur de l'unique plaignant.

Le Dénommé Titinous qui s'est extrait à ses obligation sera redevable de 3 assassinats auprès de la cours!

Les bourreaux ainsi que la garde de Bacchus feront en sorte d'exécuter la sentence!

D'autre part, le tribunal de Bacchus Offre une prime pour l'exécution de la peine de 2 crédits !

Le jugement a été rendu! Le reste est entre les mains de la Garde du Temple ainsi que notre Bourreau !

Lorsque la sentence aura été exécutée, vous recevrez un message vous informant que justice a été rendue.

Comprenez bien que ce verdict a été rendu car l'individus s'est soustrait à la justice. Nous estimons que le préjudice causé au plaignant a été réparé par les attaques dont furent victime le défenseur! Toute personne se soustrayant à son jugement se verra condamné à l'assassinat de 3 leader en sus de la peine prononcés selon le délit !

Merci La Séance est levée veuillez quittez le tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Contre Titinous [Petit délit] Empty
MessageSujet: Re: Trade Contre Titinous [Petit délit]   Trade Contre Titinous [Petit délit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Contre Titinous [Petit délit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesar contre Osdeviper [assassinat]
» Affaire Titinou, petit Délit
» formulaire de plainte
» Plainte contre la SF et l'un de ses membres.
» Procès Gammu contre Blackice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Palais de justice :: Affaires Jugées-
Sauter vers: