Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plainte contre la SF et l'un de ses membres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trade

Trade


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Plainte contre la SF et l'un de ses membres. Empty
MessageSujet: Plainte contre la SF et l'un de ses membres.   Plainte contre la SF et l'un de ses membres. Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:16

Bonjour, j'aimerais déposer plainte contre le membre de la seconde fondation Mordenken pour menaces, calomnie et diffamation ainsi que contre l'institution seconde fondation qui laisse apparemment faire.

Ce 04 novembre, Mordenken m'a contacté pour savoir si je pouvais le fournir en antidote et ce, rapidement car cela pressait pour lui.
Le voyant nule part sur le secteur, j'ai demandé des renseignements à mon ami Unodia qui m'a expliqué qu'il devait être de la seconde fondation.

J'ai donc répondu par l'affirmative à Mordenken. Je lui ai demandé de me faire une proposition d'offre, ce qu'il a fait.
Je lui ai fait comprendre que je m'attendais à mieux comme offre et lui ai demandé d'être plus offrant s'il voulait la marchandise.
Il m'a laissé attendre, soit et m'a seulement répondu le lendemain de la sorte :

de mordenken 05/11 à 12:12 répondre

/T

J'ai fini par trouver un antidote à 2 crédits qui me permet de reprendre correctement ma mission de SF.

Pour votre information, j'étais sur le secteur de Trade et je lui ai demandé de me fournir l'antidote contre XXX crédits. Il a refusé trouvant le prix insuffisant et réclamant pas loin du double. J'ai trouvé l'antidote à XXX cr dans un centre commercial. Faites passer le message à toutes les personnes que vous connaissez. Trade and Co sont des commerçants malhonnêtes


de mordenken 05/11 à 12:10 répondre

VOtre appat du gain vous perdra. Profitez de la situation pour augmenter les prix n'incite pas à revenir vous voir. J'ai trouver un commerçant honnête qui m'a fait l'antidote à XXX crédits. Sachez que la prochaine fois que je vous croiserai, je me souviendrai de votre attitude.


J'ai montré cela à mon ami Unodia qui m'a expliqué qu'il avait diffusé tout cela à toute la seconde fondation. Unodia m'en a alors beaucoup plus dit sur ce qu'était la seconde fondation et ce pour que je puisse mieux me défendre.


J'ai alors répondu de la sorte à Mordenken :

05/11 à 12:39

A mordenken
Je suis marchand et rien d'autre. Donc oui, je marchande.
Si mes prix ne vous plaisent pas, allez voir ailleurs comme vous l'avez fait, un point c'est tout.
Je ne vous oblige en rien à acheter ce que je vous propose.

Trade



La société TradeInc. et moi-même nous sentons préjudicié dans le fait que Mordenken me menace indirectemment de représailles et qu'il tente de noicir l'image de la société TradeInc. (et non pas Trade and Co) qui a pour but unique de faire du commerce et de la finance et donc oui de marchander.

Mordenken veut donc noircir TradeInc. par une diffusion publique de notre affaire au près d'autres membres de la seconde fondation et qui sait peut-être d'autres membres ou organisations, les incitant à prendre parti pour lui et à faire des représailles envers ma société ce qui je trouve ne doit pas se faire de par son statut.

Je trouve cela indigne que les autorités de la seconde fondation laisse faire cela sans punition car, qu'il me contacte et manque à ses devoirs de discretion comme me l'a fait remarqué mon ami Unodia, cela ne me regarde pas, cela regarde la seconde fondation elle-même.
Par contre, les hauts dignitaires de la seconde fondation, sachant tout cela, le laisse me menacer indirectemment de représailles, je trouve cela indigne de cette organisation qui a pour but de protéger la galaxie en appliquant le plan Seldon et en appliquant leur règlement interne.

Je ne vois pas en quoi c'est un crime de marchander et surtout de se faire menacer, calomnier et diffamer par un membre de la seconde fondation elle-même. Cela porte grandement préjudice au commerce et aux marchands en général.

Je m'estime donc lésé par tout cela et cette tentative de mauvaise publicité pour la TradeInc. et réclame un préjudice total de 6cr$ de la part de Mordenken et la seconde fondation.
Je demande également que si l'un de mes leaders venait à disparaître subitemment dans les semaines à venir et à partir de maintenant, que la seconde fondation en soit responsable et qu'elle devra verser en guise de dédommagement un montant de 40 cr$ par leader disparaissant (vu leur équipement porté).


Trade, directeur de la société commerciale et de finance TradeInc.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Plainte contre la SF et l'un de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la SF et l'un de ses membres.   Plainte contre la SF et l'un de ses membres. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:32

Bonjour,


Avant toute chose, il faut que vous sachiez que malheureusement, la diffamation est un délit bien difficile a condamner. En effet, le préjudice causée par cette diffamation est difficilement quantifiable, car vous n'avez pour l'heure subit aucuns mauvais retour d'autres clients dus au préjudice subit.

L'autre point délicat de ce dossier concerne ce mystérieux organisme que constitue la seconde fondation... nous avons essayé à plusieurs reprise de capturer certains de ces membres mais nous n'arrivons qu'à les tuer. Impossible d'instaurer un interrogatoire en bonne et due forme. La torture psychique conduit systématiquement le prisonnier à la mort. Des tests sont en cours d'élaboration par nos scientifiques afin de pallier ce problème.

Un jour, nous trouvâmes sur l'un d'eux un hololivre qui contenait une charte de la secondes fondation. Nous comprîmes alors que c'était les seules règles auxquelles obéissent la secondes fondation.


Il en résulte que le tribunal de Bacchus ne peut agir sur la SF tant qu'elle ne viole pas ses propres lois.

Ce procès n'aura donc pas lieu à moins que vous apportiez des charges plus importantes (disparission soudaine d'un de vos leader sans explications, etc ...) pour que nous puissions instaurer ce dossier.

Affaire Suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Trade

Trade


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Plainte contre la SF et l'un de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la SF et l'un de ses membres.   Plainte contre la SF et l'un de ses membres. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:22

C'est dommage mais non je n'ai pas de charges "plus importantes" contre eux.
J'ai un nom, Mordenken, mais sinon, pour le moment, rien de quantifiable négativement concernant la tentative de mauvaise publicité que celui-ci a essayer de faire au près de ses confrères Neutral

Je dois même dire qu'aujourd'hui, j'ai eu à m'entretenir, amicalement et pour affaires, avec deux autres personnes de la seconde fondation. Je me suis d'abord méfier naturellement mais tout s'est fort bien passé et j'ai pu même conclure une vente. Ils n'ont aucunement mentionné cette publicité faite par Mordenkenet j'en fut ravi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre la SF et l'un de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la SF et l'un de ses membres.   Plainte contre la SF et l'un de ses membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre la SF et l'un de ses membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de plainte
» Blackice VS Gammu
» Formulaire de Plainte Palais de Justice du Temple de Bacchus
» Procès Gammu contre Blackice
» Cesar contre Osdeviper [assassinat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Palais de justice :: Plaintes, Demande D'arbritrage De Bacchus-
Sauter vers: