Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trade vs Titinous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manji

Manji


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Données insuffisantes pour réponse significative

Trade vs Titinous Empty
MessageSujet: Trade vs Titinous   Trade vs Titinous Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:16

========================================================
D'après l'un de mes derniers échanges, j'ai l'impression que la guerre que lui a déclaré l'ambassadeur Arkos suite à son act l'irrite et qu'il nous associe à cette action :

Si vous avez décidé de pourrir le jeu , c est votre choix

un jour ou l autre vous ne resterez qu une poignée de joueur ici

Titinous
========================================================

Twisted Evil Normal d'être irrité ! ça sent la double peine avant même l'énoncé du verdict... Twisted Evil

Laughing Euh, on lui dit pour la poignée de joueurs ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://moshyhitsu.deviantart.com/
cendre
Procureur
cendre


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 43

Trade vs Titinous Empty
MessageSujet: Re: Trade vs Titinous   Trade vs Titinous Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:31

Je m'était trompé, c'était Yamael
Quand je lui ai demandé ce qui l'avais poussé à le faire il m'a répondu :


Le Seigneur Yamael de la confrérie Montreuil a déclaré les hostilités a Titinous pour diverses raisons mais la principale était un manque flagrant de communication pour régler la dette qu'il devait a Trade de la compagnie Tradeinc. Vu que le maréchal faisait parti de mon voisinage depuis quelques temps, j'ai fait des manœuvres pour le forcer à bouger et à communiquer. Mon intérêt n'était pas de le faire régresser car s'il avait coopéré, je lui aurait renvoyé toutes ses planètes empires. Je me suis mis a attaquer ses leaders car ils trainaient sur mes planètes et il a eu 36h pour les bouger et en plus, je n'aime pas les moules.

de yamael, ambassadeur de la reine Montreuil
Revenir en haut Aller en bas
yamael

yamael


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Trade vs Titinous Empty
MessageSujet: Re: Trade vs Titinous   Trade vs Titinous Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:42

Faut bien que je démontre quelque part que je suis Promarchand.

Il a tout de meme fini a -13 avec son pseudo-moulage, de plus, ses leaders étaient non experimentés --> environ 2-3 Xp max pour la politique et l'exploration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade vs Titinous Empty
MessageSujet: Re: Trade vs Titinous   Trade vs Titinous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade vs Titinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Contre Titinous [Petit délit]
» formulaire de plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Palais de justice :: Plaintes, Demande D'arbritrage De Bacchus-
Sauter vers: