Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 César versus Osdeviper

Aller en bas 
+3
Unodia
Osdeviper
cesar
7 participants
AuteurMessage
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:55

Salutations festives!

Je crois que vous me connaissez toutes et tous, c'est moi César, chevalier de la garde Prétorienne des temples de Bacchus.

J'étais tranquillement en train de déjeuner ce matin, alors que tout à coup un ministre franchit la porte; Il était dans tous ces états et reprenait ses souffles. Il m’annonça que trois de mes leaders n’avaient pas été au rapport ce qu'il était très étonnant de leur part. Du calme je lui disais, et reprenez depuis le début. Alors le ministre m'expliqua que..... Nous voilà à nouveau interrompu! Un message venait d'arriver confirmant le suivant:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
de Gennaro Forell 16/11 à 09:50

Ne cherchez plus votre leader Dors Joranum. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...


de Fiona Pritcher 16/11 à 09:50

Ne cherchez plus votre leader Kenny Luk. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...


de Wanda Amaril 16/11 à 09:50

Ne cherchez plus votre leader Mian Anthor. Je l ai assassiné sur ordre de mes supérieurs. Je ne vous dirai pas pour qui je travaille...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'était pas très compliqué; les assassins figurent sur la liste des meurtriers les plus recherchés de la galaxie!
OSDEVIPER!!!! Un fondateur avec qui je suis allié??!!! Comment ose t-il me poignarder dans le dos! Quelle lâcheté d'assassiner des braves gens au bon matin. Après avoir repris mes esprits je me suis dit que je devais porter plainte; en temps normal j'aurai vengé mes braves mais le lâche Osdeviper s'était aussitôt caché dans un autre secteur et de toute façon, si on veut réellement mettre cette ère de barbarie derrière nous, on se soumets à la justice.

Bien entendu j'ai de suite passé le mot que j'étais à la recherche de nouveau recrues et étant un bon patron les candidatures ne se sont pas faits attendre. Les soldes de ses personnes s'élèvent à 22 crédits.

Je fait donc appel à ce tribunal pour que justice soit fait et que le coupable de ces crimes abominables soit tenu pour responsables.


César TDB Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:59

Ah oui,

Les témoins sont nombreux:

alastriane I3
chinchila M2
edelrine I2
ezriel I2
pendora I2
spacememet E
speedling I3
yonelbar I2
Revenir en haut Aller en bas
Osdeviper

Osdeviper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:04

Suspect Vous fatiguez pas les amis... 'suis coupable bien sûr
Arf,nan mé ho là, faut pas non plus attribuer mes exploits à des petits Sith non plus... nan mé Mad , tout le monde sait bien qui je suis... le plus bo, le plus fort, oui voilà, le plus zintelligent, le plus... enfin vous comprenez hein ?
... non ??? mais z'êtes des citrons newbies issus du trou du pet de la galaxie ou quoi, fo vous faire un dessin ou quoi... king Je suis Osdeviper, Pirate Rouge Crépusculaire... hé ouaip ma ptite dame.

Citation :
de cesar 16/11 à 18:23 répondre

Bien Mesdames et Messieurs,

Le dénommé Osdeviper m'a tué trois de mes leaders. Je vous demande de faire attention à vos leaders car ce pauvre para-Sith n'a rien de mieux à faire que de poignarder les gens dans le dos.

Ces pauvre Sith qui sont réduit à des vulgaires meurtriers sans le moindre ambition politique. Ils ne sont pas l'ombre de ce qu'ils ont pu être par le passé. Aucune honneur ou dignité et pas le moindre valeur moral.

Leur seule motivation est de remplir leurs cimetière.

César TDB


Citation :
17/11 à 00:54

A cesar
Bonsoir ambassadeur Cesar. Vous avez raison en tout point exepté un détail c'est que je ne suis pas Sith et que je n'ai absolument rien avoir avec eux.
Je sais que les TDB sont en froid avec les siths mais cela n'a motivé en rien les meurtres qu'on commis mes leaders.
Je suis un pirate rouge crépusculaire, un assassin, un point c'est tout, un chasseur de tête et je n'ai aucune excuse.
Je suis un meurtrier sanguinaire et se voulant discret et n'aller pas voir plus loin vous m'avez démasqué là où d'autres ont échoués (ce fichu classement est une vraie plaie pour mes leaders, convenez-en)
J'espère que vous ressortirez plus fort de cette mauvaise expérience et à charge de revenge bien sûr.


Osdeviper, pirate rouge crépusculaire


TDB ou pas, faudrait pt-être vous renseigner un peu sur qui vous avez sur votre secteur au lieu de glander les ptits gars ... et ouaip, ch'suis l'dernier mais on est là, pirate rouge un jour pirat , pirate rouge toujours Razz et je compte bien continuer à polluer la galaxie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Unodia

Unodia


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:17

Bon je sait que mon navire est plutôt perdu dans l'espace en ce moment, mais non Os je ne te permet pas de revendiquer le titre de dernier des Pirates Rouges Crépusculaire ! Je suis toujours là, en plus tu le sait vu que mon holo-transmetteur fonctionne toujours !

Enfin monsieur Cesar, c'est vraiment pas cool de nous confondre avec des siths ... On a une gueule de mec faisant joujou avec des éclairs au bout des doigts ? C'est de la Diffamation que vous avait faite là ! Et que je sache c'est pas autorisé cela la diffamation !

Mon petit Os continue de troubler la galaxie, dès que le vent souffle à nouveau je vient t'aider à hisser bien haut le pavillon !
Revenir en haut Aller en bas
Osdeviper

Osdeviper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:31

alien Ah ben mirde alors... t'es encore là vieille moule du fond d'un seau de crabes ?
Ca veut dire qu'on est deux alors pirat ... rhoooo lala, ils sont vraiment mal barré les autres dans leur chtite galaxie toute étroite sans coin pour se cacher.

Bon, s'est pas bien grave ces têtes qui roulent par terre hein ? et tout ça et tout ça Suspect
Mais moi, j'ai le gosier qui sèche à vue d'yeux, y'm faut de la bonne gnole... drunken tavernier, du rhum et que ce soit du rhum de rouge bien sûr... faut trinquer à mes dix têtes sur trois jours qui pendouillent fraichement dégoulinant à ma ceinture... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Unodia

Unodia


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:36

Ben oui que je suis là, ... Ou veut tu que je soit ! grosse palourde !

C'est sur quand dans une galaxie circulaire, il n'y pas de coin où se cacher ...

Sinon je voit que tu n'as pas perdu les bon automatismes. Elle est où la taverne ! Fait soif ! Du Rhum pour les Pirates !

César versus Osdeviper Pirate-rhum-358b
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:52

Bien ne nous éloignons pas. Que vous soyez sith ou non, une demande de procès a été faite par le plaignant contre vous et non votre confrérie. Comme le plaignant est un membre de Bacchus, vous avez le droit de refuser que je préside le procès. Il nous faudra alors trouver un juge d'une confrérie neutre.

D'ici là L'ambassadeur Cesar cessera ses propos diffamatoires. Je recommanderai au Fondateur Osdeviper de se trouver un défenseur à moins qu'il ne se défende lui-même. Je fais la même recommandation à L'ambassadeur Himsao avant que ses paroles ne dépassent les compétences de son défenseur à lui éviter un procès.

En ce qui concerne les accusations de Himsao Cesar *concernant votre appartenance a une certaine confrérie, cela est dû aux rapports de notre service d'espionnage qui vous relient à un certain individus au langage particulier. Il vous appartiendra de prendre garde aux informations que vous laissez filtrer à l'avenir.

En ce qui concerne l'affaire en court, le procès devrait être simple car les fait sont reconnus par la défense. Donc a moins que vous refusiez que je juge cette affaire, j'instruirai le procès demain dans la soirée.




* Correction du greffier à la demande de la défense


Dernière édition par Elesia le Jeu 17 Nov 2011 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unodia

Unodia


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:04

Question Himsao ? D'où il sort lui, on en a jamais parler ici, ... Suspect

Madame la juge avec tout le respect que j'accorde à votre fonction, quand on tient pas le rhum on en boit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Osdeviper

Osdeviper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:18

Suspect Ben oui tient, ça c'est vrai dites donc ma ptite dame... d'où il sort le Himsao ? C'est sûrement le cousin du germain Cesar moi j'dis What a Face

Ma chtite dame la juge Elesia, comme le dit si bien le pirate Unodia, faut pas tenter d'être le bob du navire quand on pousse un peu trop sur le rhum, ça vous joue des tours parfois...
Il fut une fois ou je me suis retrouvé de l'autre côté de la galaxie en abusant trop peu de la sorte... qui plus est en ne tuant qu'un seul leader... vous rendez-vous compte, un leader... un seul seulement... 'fin soit drunken

Sinon, pour le procès, vous ennuyez pas je dis, 'suis coupable, mais si vous insitez ma chtite jaulie dame Elesia, j'aimerais que vous présidiez la séance car je vous trouve plutôt à mon goût qui plus est sexy en tenue de juge flower ...
Néanmoins, je vous trouverais tout de même plus sexie en tenue de pirate rouge... mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie scratch
Ca vous dit d'aller boire quelques godets de plus après la séance Mam' Elesia Question
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:28

Bonjour à Tous !

Les Corrections que demande la défense ont été effectuées. Pardonnez le greffier qui passe beaucoup de temps au Temple avec le prêcheur a consommer de la Bacchalite... et à élaborer nos lois. (les 10 commandements de Bacchus (ou presque))

Puisque personne ne s'oppose au jugement, nous instruirons donc le procès dans la section Affaire en cours ===>ICI

La parole est donnée a tour de rôle par le juge à l'attaque puis la défense. Des questions supplémentaires peuvent être demandée par les parties. Les témoins sont appelés par les avocats/procureur et ne prennent pas la parole sans l'aval de leurs défendeurs.

Un jugement sera rendu a la fin du procès en tenant compte des lois de chacun. La justice du tribunal de Bacchus est garantie par la flotte de Bacchus. Les jugements sont toujours impartiaux. N'importe quel membre de n'importe quelle confrérie peut demander un poste de juge, procureur, avocat au tribunal de Bacchus.

Dans l'affaire citée, sont appellés à se présenter pour jugement :

- Le plaignant Cesar du Temple de Bacchus.
- Son défenseur si il en a un !
- L'accusé Osdeviper membres des Pirates Rouges Crépusculaires
- Son défenseur si il en a un !

L'ouverture du procès se feraICI dans affaire classée en fin d'après midi.




Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Données insuffisantes pour réponse significative

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:57

Laughing Osdeviper un Sith ! pas ranoïaque mais presque !Laughing

C'est même plus de l'ordre de la diffamation, il n'a jamais eu besoin de pretextes pour assassiner à tour de bras le pirate Osdeviper ... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://moshyhitsu.deviantart.com/
Le-Precheur




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:32

Elesia a écrit:
[size=12][font=Comic Sans Ms][color=red][...]Pardonnez le greffier qui passe beaucoup de temps au Temple avec le prêcheur a consommer de la Bacchalite... [...]

Le Prêcheur arrive en ces lieux et voici ce qu'il trouve dans sa première lecture.
Quel est ce prêcheur ?
Il n'y a que le Prêcheur
Le Prêcheur ne connait pas ce prêcheur
Le Prêcheur ne consomme pas de produits frelatés avec un greffier, le Prêcheur agit pour la liberté des peuples
Le Prêcheur connait Os de Viper
Il sait qu'il est fou, mais le Prêcheur ne le juge pas car le Prêcheur sait que sa folie est parfois juste et qu'ensemble ils ont, il y a longtemps maintenant su apporter la rédemption dans cette galaxie en perdition avec une rapidité qui a surpris les asservisseurs du peuple.

Ainsi Parle le Prêcheur
XVI
Revenir en haut Aller en bas
himsao
Avocat Du Temple
himsao


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:06

Salutations festives Prêcheur!

Quel entrée par la grande porte!! Soyez le bienvenu dans la demeure de Bacchus, le dieu du vin, la tragédie, la vie et ses débordements. venez avec moi on ira faire un tour au restaurant communautaire. On trouvera bien une boisson à votre convenance:) Dites moi; que nous vaut l'honneur de votre présence?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:50

Vous êtes ici au temple d'instruction des dossiers veuillez sortir Discuter ailleur !

Pour votre gouverne Avocat Precheur, Le Prêcheur est l'homme qui prêche la parole de Bacchus ainsi que les 10 commandements de Bacchus. Le prêcheur peut-être n'importe quel citoyen animé de l'esprit de Bacchus. Bacchus s'exprime à travers le citoyen pendant un certain temps puis le quitte le laissant ainsi vaquer à son oisiveté quotidienne. Le prêcheur en question est donc un statut provisoire que détient actuellement le chef de la garde Cesar.


Maintenant veuillez sortir d'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





César versus Osdeviper Empty
MessageSujet: Re: César versus Osdeviper   César versus Osdeviper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
César versus Osdeviper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesar contre Osdeviper [assassinat]
» Prime Osdeviper + Exécution des peines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Palais de justice :: Plaintes, Demande D'arbritrage De Bacchus-
Sauter vers: