Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cesar contre Osdeviper [assassinat]

Aller en bas 
+3
Le-Precheur
cesar
Elesia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horacius Belfoy
Juge du Palais
Horacius Belfoy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:09

Et une autre question ouverte aussi bien aux deux parties qu'aux témoins de l'affaire: Dans la description qu' Osdeviper donne dans son profil public, y-a-t-il une mention plus ou moins claires de ses convictions en matière d'assassinat, d'alliance ou tout du moins un renvoi à un site qui en parle? Cette question a pour but de déterminer si l'accusation aurait pu recueillir ou non des éléments permettant d'éviter l'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
himsao
Avocat Du Temple
himsao


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:24

Salutations festives, maître Belfoy!

Mon client César fait savoir que dans la description d'Osdeviper il n'y a rien de tel, qui puisse faire sous entendre qu'il faille faire attention.

Toujours est il que la grande question dans cette affaire est:

Peut on signer une alliance sans en négocier les conditions. Pour ensuite faire des assassinats qui font froid dans le dos.
Tout en prétextant que signer une alliance est une simple façon de voir et cartographier les planètes des alliés (très temporaires).

"Une simple alliance par clic sur un bouton" ne compterai pas dans ces conditions! C'est exactement se que soutient Osdeviper!

Je n'ai qu'un mot pour cela: traîtrise.

Himsao, avocat à la cour
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:56

La cours estime que le dénomé Osdevipers se moque de la justice de Bacchus !

Ne pas répondre a une question directe posée par le juge est synonyme d'absentéisme !

Le Juge Horacius Belfoy rendra son verdict dans 24h00 ! En cas de non réponse de la part de l'accusé, en plus d'un jugement sera prononcé une peine pour non présentation à l'audience. Conformément à la jurisprudence (procès Trade Vs Titinous) la non présentation au procès engendre, en plus du jugement, une peine de mort pour 3 des représentant du fautif.

Ce qui signifie Osdeviper, que même si vous gagnez le procès, vous écoperez de cette pénalité pour non présentation !

Sir Horacius Belfoy est maintenant prié de rendre son verdict dans le délais imparti.


Revenir en haut Aller en bas
Horacius Belfoy
Juge du Palais
Horacius Belfoy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:55

Ce sera fait Juge Elesias, j'ose encore espérer une réponse de l'accusé
dans les délais. En cas de problème il lui est possible de réclamer,,
pour une juste cause appréciée par la cours, un report d'audience. Dans
le cas contraire le jugement sera prononcé au moment prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Horacius Belfoy
Juge du Palais
Horacius Belfoy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Jugement   Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:17

Messieurs Mesdames il est temps pour le tribunal de rendre son jugement. Greffier veuillez lire le verdict:

*
ATTENDU QUE l'accusé plaide coupable des assassinats,nous acceptons cette déclaration et le reconnaissons donc COUPABLE du chef d'accusations des trois assassinats. L'assassinat de leaders d'un allié est un crime.

*La cours reconnaît des circonstances atténuantes. Les lois des différentes parties s'appliquent ici. Les
pirates rouges tolèrent complètement l'assassinat et les lois de bacchus num11et
12 précisent ceci:

Citation:
11
Il est vivement conseillé d'engager les hostilités envers tout acteur
de votre secteur qui ne communique pas. Ceci devra cependant être fait
après un ultimatum d'un minimum de 6h00.

12 En cas de guerre
ouverte, les armes chimiques sont interdites. L'arme nucléaire peut être
utilisée en solution extrême avec l'accord du chef de la garde de
Bacchus.


l'assassinat est une forme d'hostilité et rien n’exclut donc l'assassinat contre qqn qui ne communique pas. L'alliance par click est une forme de communication néanmoins, trop réduite certes. Je pense qu'ici le fait de
ne pas avoir discuté les termes de l'alliance avant de la signer est une circonstance atténuante pour l'accusé, qui a suivi les coutumes qui sont les siennes. La cours respecte les coutumes des autres conformément aux lois de bacchus mais ne peux excuser l'assassinat d'un leader allié en raison de ces coutumes, à moins qu'il soit démontré que la victime soit une moule et donc nuise à l'ensemble du secteur.

A l'avenir la cours conseille aux différents acteurs d'être prudent avant de signer une alliance par simple pression de bouton. En ce faisant ils acceptent les coutumes de leurs alliés ainsi que leurs pratiques. Néanmoins certaines pratiques comme l'assassinat ne seront pas tolérées que dans les circonstances que nous avons évoqué plus haut, ou si la description sur la fiche de la personne commettant l'assassinat explicite CLAIREMENT qu'il s'adonne à ce genre de pratique.
Tolérer l'assassinat dans d'autres circonstances entre alliés serait favoriser le chaos, et cette cours ne peut le permettre.

*L'usage de l'alcool, dont l'usage est toléré voir encouragé par les coutumes des deux parties, est lui aussi retenu comme circonstance atténuante. Par ailleurs le montant demandé par l'accusation est tellement excessif que nous considérons qu'il a été dicté sous l'influence de l'alcool. Nous conseillons un peu plus de modération aux deux parties à l'avenir.

*Comme l'a signalé la juge Elesias, la non réponse à des questions directes d'un juge au tribunal entraînent pour l'accusé une peine automatiquement applicable pour non présentation selon la jurisprudence de l'affaire Trade contre Titinous.


EN CONSÉQUENCE:
*La Cours condamne l'accusé à une peine d'un 1 crédit par leader assassiné, soit une somme totale de 3 crédits standard, ou toute autre compensation en nature équivalente sous forme d'échange de biens, objets ou services acceptés par les deux parties et communiquée au Tribunal. Cette somme ou la compensation en nature seront à verser par l'accusé Osdeviper au compte personnel de l'Ambassadeur César dans un délai de 7 jours ouvrables à dater du présent jugement. Que l'accusé sache que la Cours a tenu un compte de nombreuses circonstances atténuantes précédemment citées pour le condamner à une somme aussi minime.

* La Cour condamne l'accusé une peine de 4 crédits pour dommage moral et physique pour chaque leader assassiné, peine pour laquelle un sursis est prononcé. Elle ne sera donc applicable qu'en cas de récidive . La Cours conseille à l'accusé d'insérer dans sa description personnelle une mention explicite à ses coutumes et pratiques, ou la référence à un site en parlant explicitement. Faute de quoi en cas de nouvelle affaire impliquant des circonstances similaires le sursis sera levé et la peine applicable.

*
Conformément à la jurisprudence précédemment évoquée, la cours condamne l'accusé à voir la tête de 3 de ses leaders mise à prix par ce tribunal et ce pour cause de non présentation à la fin du procès. Le Tribunal offrira deux crédits à la première personne présentant des preuves de la mort de trois des leaders de Osdeviper.

Le greffier se retourna vers le juge assistant que se leva et déclara:

Le Jugement est rendu. Les deux parties peuvent faire appel de ma décision dans les 48 heures. 3 juges
seront nommés et votre dossier sera repris au départ. Cependant, la cour d'appel n'a pas encore été construite, il nous manque 2 juges et vous seriez fort aimable d'accepter ce jugement !
La flotte de guerre de Bacchus se chargera de faire respecter le jugement rendu par le Tribunal De Bacchus si aucune demande d'appel n'est introduite.


LA SÉANCE EST LEVÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Juge du Palais
Elesia


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011

Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:15

Par ce Jugement incontestablement juste, Sir Horacius Belfoy Gagne son statut de Juge indépendant de Bacchus. Il pourra lui être demandé de juger une affaire impliquant un membre du Temple ou le Temple lui même.

La cour ajoute que ce jugement comme ses précédents tiendra lieu de jurisprudence et qu'il a donné naissance au 15 et 16ieme commandement de Bacchus :


10 Commandements de Bacchus a écrit:


16 Une alliance ne se donne pas, elle se mérite.

17 Alliance non négociée est une alliance tronquée ^_^


La liste des peines s'agrandi donc et le chef de la garde de Bacchus est prié de s'assurer que le condamné écope de sa sanction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar contre Osdeviper [assassinat]   Cesar contre Osdeviper [assassinat] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesar contre Osdeviper [assassinat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» César versus Osdeviper
» Prime Osdeviper + Exécution des peines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Palais de justice :: Affaires Jugées-
Sauter vers: