Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:00

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu .... n'y a du Lait-Fraise (façon Chat) ici??? .... l'est ou le barman hein??? .... l'est ou??? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Données insuffisantes pour réponse significative

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:44

Et dire qu'ils sont deux sur le poste... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://moshyhitsu.deviantart.com/
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:08

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deux?? .............. et les clients meurent de soif?? ... l'est ou le cimetière???? ... l'est ou??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:23

Salutations festives les amis!

Un lait fraise pour le... mmm un chat?!? Allez c'est parti, soyez le bienvenu Cyroam:) il me semble qu'on s'est encore jamais croisé.

Ambassadeur Manji, comment allez vous? Il y a un verre de réservé pour vous:)

Désolé, je faisais un peu de ménage, car hier soir on a fait un peu la fête Embarassed et ce jusqu'à eeuh... maintenant?! Allez je vais chercher les danseuses et augmenter le chauffage:).
Ce Quark, me fait économiser des sous de partout scratch

Installez vous confortablement.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:27

Aaaaaaaaah ..... ça a l'air sympa ici Shocked .... une Taverne ou j'ai encore jamais mis les pattes (et ousque j'ai po encore d'ardoise lol! ) .... oubliez les danseuses .... une pinte (Heu ... p'têt DEUX pintes .... allez disons Trois pintes ) de Lait-Fraise (façon Chat) drunken drunken drunken suffiront à mon bonheur clown
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:29

Bah ... mouais ... j'vois les danseuses .... mais je préfère quand même une pinte de Lait-Fraise (façon Chat) drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:31

Vous tombez bien vous:) Quark à installé le Happy hour! Actuellement on bois deux verres pour le prix de trois. Alors ils sont ou mes pintes?? à oui....

Voyez vous ,ici on bois plutôt le vin bleu de Bacchus:) et pas dans des pintes. Mais je vais voir si j'ai du vin bleu version chat(façon lait fraise). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:35

Beuh!! .... Elle est ou l'arnaque?? ..... pas de Lait-Fraise??? affraid affraid ... j'vous vois v'nir avec vos danseuses ... Suspect ..... D'abord ... le Lait-Fraise (façon Chat) drunken drunken .... c'est po bleu!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:37

Et voilà votre verre, exactement comme vous l'aviez demandéSmile

Et sinon que nous vaut l'honneur? Vous passez dans le coin par hasard ou vous êtes venu pour affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:41

Ni l'un ni l'autre .... un de mes Confrère m'a parlé d'une nouvelle Taverne (inconnue du Chat monkey ) ... et toute nouvelle Taverne doit s'attendre (un jour ou l'autre) à recevoir la visite du Chat drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:45

Mais on est honoré de votre visite:) Effectivement la peinture est encore fraîche! Mais sinon la cabane est plutôt accueillant n'est-ce pas??

Si vous êtes connaisseur vous avez peut être des suggestions à me faire.... Peut être vous auriez préféré des chattes danseuses?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:48

Bah non .... moi je préfère une (heu .. disons plutôt deux) Pintes de Lait-Fraise (façon Chat) drunken drunken drunken ... j'ai rien contre les danseuses hein .... mais au final ça coûte plus cher que le Lait-Fraise drunken drunken drunken .... et moi .. j'aime bien le Lait-Fraise (façon Chat) drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Données insuffisantes pour réponse significative

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:00

ça va pas mal merci à vous cher barman, je paie le prochain verre du chat et vous en offre un par la même occasion.

quoi, quelles danseuses ?... study
Revenir en haut Aller en bas
http://moshyhitsu.deviantart.com/
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:03

Rrrrrrrrrrrrroooooooooooooooo .............. Mille merci ambassadeur Manji .... ça fait un tel plaisir de voir qu'il existe encore dans cette galaxie des diplomates capables de prendre en considération la soif (et l'impécuniosité) d'un pauvre Chat drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:09

Allez, avec plaisir!

A votre santé Manji, et la votre aussi Cyroam:)

Un petit vodka Bacchov pour changer un peu et eeuh parce qu'on a fini le vin bleu hier soir:( Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:12

Tant qu'il reste du Lait-Fraise (Façon Chat) .... ça suffit à mon bonheur drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:12

Et après je mettrai ma tournée:)

Mais depuis l'arrivé de Quark il faut que je paye mes consommations, il est dur en affaires! Ça fait deux jours que je laisse ma paye au boulot:( drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:14

et cher Cyroam,

Des ardoises, ça me connait aussi drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:15

M'en parlez pas mon pauvre ami .... si vous connaissiez le montant de mon ardoise à ma Taverne habituelle affraid affraid affraid ..... à chaque fois que la Trésorière me coince .... suis bon pour faire la vaisselle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:18

C'est pas mal ça, mais moi c'est pire; comme je travaille là, il me fait faire des heures supp. Je travaille 25 sur 24:( et je lui dois encore des sous!
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:19

Et tout ça , ça me donne un SOIF!! drunken drunken Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:21

C'est une honte (Hips!!!) drunken drunken ... tous des exploiteurs d'abord drunken drunken ... alors qu'en plus on fait rien de mal ... on boit juste une petite pinte de Lait-Fraise (façon Chat) de temps en temps drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:23

J'irai bien me plaindre auprès les syndicats de l'hôtellerie mais je suis co-propriétaire alors drunken drunken drunken pirat ......
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:26

Ah oui .... ça l'fait po bien dans ce cas là (Hips) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: Restaurant Communautaire-
Sauter vers: