Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anikyn
Invité




Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: petit petit petit   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:07

Dites, je cherche mon chat ....
Ca fait deux nuits que son panier est vide à la Taverne Defenders Neutral

Je suis un peu inquiet, à force de picoler du lait fraise, il est devenu un peu diabétique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:12

Oups !!! ..... cachez moi ... vi .. là .... sous le Bar!! drunken drunken ... si il me voit il va me ramener par la peau du cou affraid
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:28

Salutations festives Anikyn!

Soyez le bienbévu drunken eh bienvenu Embarassed !

Eh ben, buvez un petit coup; hips drunken pour oublier le temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:31

Elles sont toujours en train de papoter ces fille Evil or Very Mad

Allez les filles, au boulot! il y du monde là.......


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eag5nOWHJNY
Revenir en haut Aller en bas
Anikyn
Invité




Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pititit pititi pitiit   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:33

hum, je veux bien une petit tisane pour ma concentration ...

La Force est formelle, il y a une perturbation féline dans le coin avec un léger tournoiement de tête !! Généralement, c'est l'effet que produit le bretteur au deuxiéme tonneau de lait fraise et d'aprés mon tonton Yoda, c'est pas bon du tout pour sa santé !

pititi pititi pititi, t'es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:34

se fait tout petit sous le Bar en cachant sa pinte de Lait-Fraise pendant qu'Anikyn mate les danseuses geek
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:43

Une tisane???!! drunken drunken Question je vais voir si on en a déjà acheté!

drunken drunken Désolé Anikyn, je savais bien que j'avais oublié quelque chose: les boissons chaudes! Voyez vous; tout de petit monde boit plutôt du vin bleu d Bacchus:) drunken drunken

Un chat vous dites?? drunken nan..... pa vu....
Revenir en haut Aller en bas
Anikyn
Invité




Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:44

Moui ... Jette un dernier coup d'oeil du coté du Bar ...

J'aurais pourtant juré ...

Humm, je vais retourner voir à la Taverne Defenders, il finira bien par rentrer surveiller ses barriques !
(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:48

Pffffffffffffffff ............ c'est po passé loin ce coup-ci drunken drunken ... mais .... surveillez la porte hein? .... y pourrait revenir drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:49

Tu peux sortir Cyroam, drunken drunken

L'aut...là, me plaît pa drunken lui drunken il ne boit pas! drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:51

Mouarfff .... tu dis ça parce que tu l'a jamais vu rajouter de la gnôle (en douce) dans sa tisane drunken drunken .... il planque la bouteille sous son espèce de cape à capuchon drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:52

drunken drunken ?? toujours comme ça celui-là?? drunken

Tu sais, un panier sous le comptoir ici... c'est la mer à boire drunken drunken (façon chat)
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:53

drunken Alors, faut pa que Quark voit ça bounce drunken drunken le radin!

ça doit pa être la joie tous les jours!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:56

La mer me fait po peur!! (HIps) drunken drunken drunken drunken (par contre .... j'aime po l'eau drunken drunken )
Anikyn .... c'est un jebi .. heu ... un jedi!!! .... mais c'est moi qui doit toujours surveiller qu'il reste dans le droit chemin drunken drunken drunken ... ça donne soif!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:00

drunken Un jedi? drunken

C'est pa des rigolos ça? drunken surtout drunken s'ils sont pas dans le droit drunken chemin! pirat

Mais je lui ferai pa ardoise! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:02

Hips ... faut pas qu'il me trouve hein .... va encore vouloir m'envoyer je ne sais ou en cure de désintox drunken drunken ... moi j'veux juste une cure de Lait-Fraise drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:06

drunken t'as raison; drunken faut pa avoir trop de sang dans l'alcool drunken ou quelque chose comme ça drunken allez on boit un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:08

A la Bonne nôtre!!! drunken drunken drunken ..... l'est po mauvais ce Lait-Fraise drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:11

drunken Quand j'y pense... Ce eh Anikyn drunken j'aurai fait pareil pour te checher drunken une ptite bouteille dans la poche.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:19

Beuh .... l'a pas trouvé mes barriques drunken drunken ... c'est po sa bouteille qui va l'aider à me trouver drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:42

Salutations festives!

......?? Grubist! ça devient une sale habitude de dormir sur place! Et qui c'est ce chat qui ronronne là comme s'il avait bu un tonneau de lait fraise?! jocolor

Allez réveille toi et sers moi un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:45

Hips .... seulement un tonneau?? .... l'est vraiment po mauvais votre Lait-Fraise drunken drunken ... Heu .... l'a mauvaise mine le Barman ... drunken drunken ... devrait p'têt éviter de faire des mélanges drunken drunken .... (ronronne plaisamment pour accueillir César)
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:48

Huh??? drunken

Ah bonjour César! ce n'est pas la peine de gueuler:) Quark n'est pas venu me remplacer; il doit compter ses sous drunken Parlons en, être saoule! drunken

Voilà un demi vin bleu comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:50

drunken eh ben oui Cyroam drunken

J'ai forcé un peu sur la fraise hier Very Happy drunken Je commençai à manquer du lait( façon chat) drunken Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:55

Bah ... on a pourtant pas vidé toutes les barriques drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: Restaurant Communautaire-
Sauter vers: