Les Temples De Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Temples De Bacchus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:55

Sois le bienvenu le chat!

Anikyn t'as cherché partout hier cyclops Il a même fouille le palais de justice. Malgré son hyper traceur, il ne t'a pas trouvé; tu sais il s'inquiète! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:57

Pfff ..... mê po foutu de se débrouiller tout seul le Jedi geek .... en plus ... veut me rationner le Lait-Fraise!! drunken drunken .... mais ici ... y m'trouvera po geek
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:58

drunken Tu sais drunken on avait jamais vu un chat ici avant drunken

C'est comme les boissons chaudes, j'en avais pas trop en stock! drunken Mais je crois que je vais en commander un peu plus drunken drunken
C'est po mal ce breuvage drunken
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:01

Ce Anikyn, c'est un drôle de jedi! il n'avait même pas sa carte sur lui Mad pour s'inscrire en arrivant sur le holodeck.

En plus on a dû lui confisquer sa bouteille de contrebande pirat Ce gnôle là, du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:02

Mouais ... mais la tisane .... faut la corser un peu drunken drunken drunken (sinon ça fait mal à l'estomac drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:03

l'essaye toujours de passer inaperçu ... mais le Jedi, c'est moins discret qu'un Chat drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:05

drunken Je vais quand même installer des boissons chaudes, hips drunken on sait jamais cheers drunken

pt être, il reviendra te chercher celui là drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
grubist
Chevalier De La Garde prétorienne
grubist


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:08

drunken drunken bien c'est po tout mais il me faut préparer la teuf de se soir!! drunken drunken

Je vais commander du lait fraise! drunken drunken
et quelques caisses de champomy pour les danseuses drunken drunken

à plus tard drunken tout le monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyroam

Cyroam


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:10

N'y a une teuf ce soir??? Question .... j'peux v'nir?? geek geek .... n'y aura du Lait-Fraise??? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Chevalier De La Garde prétorienne
cesar


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2011

Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:12

et moi aussi j'ai du pain sur la planche!

salutations Cyroam, tu gardera la maison?? ben oui tu peux venir sunny

César quitta les lieux......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temples De Bacchus :: Les Archives :: Le Temple :: Restaurant Communautaire-
Sauter vers: